Les Fruits Détendus, les bienfaits d’une marque bien faite

L’alternative vraiment saine
Pour Les Fruits Détendus, le fait d’être issu de l’agriculture biologique ne suffit pas à garantir des produits réellement bons pour la santé. A partir de ce constat, nous avons opéré un repositionnement stratégique : derrière l'ancienne confrérie ésotérique de fruits défendus, nous avons révélé des fabricants engagés pour une alternative alimentaire vraiment saine et gourmande.

Le manifeste du bienfait
Le travail de positionnement a permis aux fondateurs de valoriser pleinement le combat qui les anime depuis leur création : les bienfaits du bien fait. À partir de la forme triangulaire singulière des produits, nous avons réalisé une nouvelle identité graphique élancée et dynamique aux codes propriétaires. Le pack prend la forme d'un manifeste qui replace la santé, la sincérité et l'optimisme comme clefs d'entrées. Enfin, en réponse à la vision et mission de marque, nous avons remplacé le doypack en plastique par une boîte en carton éco-conçue, recyclée, recyclable et singulière.

Périmètre de mission
Plateforme de marque – Identité globale – Charte graphique – Packaging




Team Pixelis : Marion Bacquet, Valentine Proust, Laurent Moreau, Lucie Denis-Lutard, Isabelle Lefebvre, Sophie Landroit, Pascal Peigue, Ruben Grande, David Filipi, Claire Bourrasset, Flore Voiry, Alexis Canto, Lisa Carandante, Audrey Camara

Partners Pixelis : Nora Hegedus

Team Fruits Détendus : Jad Hariri, Charles d'Oléon de Bonnet

Les Fruits Détendus
21
773
0
Published:

Les Fruits Détendus

Refonte de marque Les Fruits Détendus, par l'agence Pixelis
21
773
0
Published: