TAG est le rendez-vous annuel le plus important au Canada pour s’informer sur les sujets touchant au commerce à l’ère numérique.

Le commerce de détail est en profonde mutation. Les détaillants font face à de nouveaux joueurs et à de nouvelles façons de faire. Afin de faire face à cette transformation numérique, le Conseil Québécois du Commerce de Détail (CQCD) se dote d'une nouvelle identité graphique, capable de mobiliser les joueurs concernés pour leur présenter les récentes solutions technologiques qui accéléreront leur croissance économique. L'identité visuelle est basée sur les connexions qui unissent les participants, les exposants et les conférenciers de l'événement; les mêmes qui forment un puissant réseau d'expertises pour se tourner vers l'avenir.






































Agence : Sid Lee
Clients : Conseil Québécois du Commerce de Détail (CQCD)
Direction de création : Simon Chénier, Olivier Valiquette
 Direction artistique / Design : Mélanie Boucher
Motion Design : Valérie Bourdon
Recherche nominale : Marie-Laurence Grenier-Trempe
Service Conseil : Annie Dufresne​​​​​​​
​​​​​​​
Ce projet Behance présente des maquettes, à l'exception de la vidéo, servant à démontrer un système graphique, selon le mandat de l'agence qui était de produire une boîte à outils. L'information présentée a été strictement utilisée à des fins de gabarits. Photos : Appareil Architecture (Chaises Floe Lounge)



TAG. Le commerce à l'ère numérique.
116
741
4
Published: