Project Views
Appreciations
Followers
369
Following
203
Je m'appelle Ludovic Fesson, je suis un jeune passionné de Landart et de la photographie. Inspiré par les grands artistes de ce domaine tel que Andy Goldsworthy et Nils Udo, j'utilise pour créer mes installations la surface de l'eau comme un miroir pour créer des formes géométriques faites de bâtons, pierres et to… Read More
Je m'appelle Ludovic Fesson, je suis un jeune passionné de Landart et de la photographie. Inspiré par les grands artistes de ce domaine tel que Andy Goldsworthy et Nils Udo, j'utilise pour créer mes installations la surface de l'eau comme un miroir pour créer des formes géométriques faites de bâtons, pierres et tous autres matériaux que la nature met à ma disposition au bord de l'eau. Matériaux naturels qui sont parfaits pour me connecter à mes racines.
Brouillant la ligne entre la réalité et le reflet de mes installations, je vise l'effet de perte de repère pour aboutir à des formes géométriques planantes, qui pourraient être des portes, des vaisseaux donnant sur une autre dimension. Mon travail ne consiste pas à confondre le spectateur, mais à le faire rêver et lui laisser voir les choses différemment de ce qu'elles sont.
Read Less
Member since: