Project Views
Appreciations
296
Followers
54
Following
326
Stéphane Carteron, diplômé de l’école des Beaux-Arts de Besançon, résidant à Barcelone, est illustrateur/graphiste freelance.
Ce professionnel est régulièrement commandité pour ses services par la Mairie de Barcelone, par des medias de la presse écrite Catalane et par des agences de communication Françaises et E… Read More
Stéphane Carteron, diplômé de l’école des Beaux-Arts de Besançon, résidant à Barcelone, est illustrateur/graphiste freelance.
Ce professionnel est régulièrement commandité pour ses services par la Mairie de Barcelone, par des medias de la presse écrite Catalane et par des agences de communication Françaises et Espagnoles.
Après quelques années comme directeur artistique dans une agence de communication à Barcelone nexodiagonal, il se dirige vers le monde de l’édition et rejoins en tant que responsable des couvertures, une grande maison de publications à succès comme la série Harry Potter chez Ediciones y publicaciones Salamandra où il développe son travail avec des références littéraires internationales sur le marché global hispanophone.
Depuis quelques années il est à son compte, cette condition lui a permis d’être l’auteur d’une collection (7 titres) de cahiers de coloriage Painting Barcelona et d’un carnet de voyage sur le centre historique de Barcelone, déjà en fin de seconde édition Tombs pel barri Gòtic. Il a de plus dirigé les magazines Pilote urbain, Sans visa, Le petit poisson et Côté soleil Magazine comme directeur artistique et a travaillé sur le graphisme et la mise en page d'un grand nombre de livres pour Angle Editorial entre autres.
Son dernier projet se tourne vers la communication vidéo didactique et produit des video scribing et animations sur mesure.
Read Less
Member since: