Project Views
Appreciations
331
Followers
70
Following
18
C'est à l'âge de 3 ans que tout a commencé lorsque que j'ai pu réalisé mes premières expériences de peintre clandestin de murs intérieurs. Ainsi, je me tournai vers la piraterie et je me mis également aux pillages d’objets en tout genre: engrenages et petites pièces technologiques à des fins purement scientifi… Read More
C'est à l'âge de 3 ans que tout a commencé lorsque que j'ai pu réalisé mes premières expériences de peintre clandestin de murs intérieurs. Ainsi, je me tournai vers la piraterie et je me mis également aux pillages d’objets en tout genre: engrenages et petites pièces technologiques à des fins purement scientifiques. C'est de cette manière que naquirent robots et animaux de bric et de broc. Malheureusement, peu de personnes me comprenaient à l’époque et mes parents ont essayé tant bien que mal de me focaliser vers d’autres activités, moins dévastatrices pour leurs biens mobiliers.

Les années passant, mon regard s’est aiguisé et je me suis surpris à apprécier de nouvelles choses : visites de musées, photographies, techniques d’impression, typographies... tout pour moi semblait enfin prendre vie.
Avec l'avènement de l'ère numérique, ma passion pour les images et les illustrations s’est alors concentrée sur le graphisme et les nouvelles technologies, celles-ci me facilitant l'élaboration de projets divers: affiches, sites, animations, créations interactives...

En 2012, après un IUT d'informatique, je me lançai et intégrai l'école de création numérique d'e-artsup Bordeaux où j'enrichis pleinement ma culture artistique et graphique. Grâce aux stages, j'acquis alors tous les éléments nécessaires au travail de graphiste, ce qui me permis dès ma deuxième année de me lancer en Freelance et de commencer à travailler pour des agences digitales et agences de communication diverses.

Ces quelques années en freelance m'ont permis d'être libre et épanoui d'un point de vue professionnel. Elles m’ont également permis de pouvoir réaliser plusieurs voyages et de développer mon activité professionnel. Aujourd'hui, après un an en agence, j’ai décidé de créer L’Arche, une agence de freelance aux compétences complémentaires, qui travaillent et évoluent ensemble. Je cherche constamment de nouveaux projets à réaliser et je suis curieux de découvrir encore et encore.

Avec toujours autant d'idées en tête, j’aide le développement de plusieurs projets entrepreneurial en tant que conseiller ainsi qu’en Direction Artistique : Chaîne Youtube, création de boutiques, lancement de start-up dans divers domaines….

Je compte bien continuer cette aventure riche en découvertes et en apprentissage, alors pourquoi pas la continuer avec vous ? Read Less
Member since: