Project Views
Appreciations
385
Followers
119
Following
283
Né en 1983 à Angers (France) Johann Brangeon, travaille et réside aujourd’hui à Chalonnes-sur-Loire, une petite ville des bords de Loire.

Après avoir suivi une formation en arts graphiques, il travaille aujourd’hui en freelance, dans un studio de création en coworking (Local Grafik), avec un ami. Réalise de… Read More
Né en 1983 à Angers (France) Johann Brangeon, travaille et réside aujourd’hui à Chalonnes-sur-Loire, une petite ville des bords de Loire.

Après avoir suivi une formation en arts graphiques, il travaille aujourd’hui en freelance, dans un studio de création en coworking (Local Grafik), avec un ami. Réalise des visuels d’affiches et programmation culturelle. Conceptualise l’image de marques et d’entreprises.

Touche à tout et obsédé par la création visuelle, qui pour lui est une vraie nourriture, Inspiré par l’art brut, le street art et l’abstrait, il aime créer des images expressives avec des traités tout à fait différents. Il vogue entre graphisme et digital-art, peinture abstraite et montages photos décalés. Toujours à la recherche d’un style unique et expressif.


En 2017, il remporte le concours #MunchContest baptisé The Hidden Treasures of Creativity (Les trésors cachés de la créativité). Le concours, en collaboration avec Adobe, le Musée Munch et le créateur de brosses Photoshop Kyle T. Webster, mettait au défi des artistes du monde entier à recréer numériquement une 5ème version du chef-d’oeuvre emblématique “Le Cri” d’Edvard Munch à l’aide de pinceaux qui ont été recréés numériquement.
Read Less
Member since: