Add to Collection
About

About

Le mixeur L'esthétique du mixeur plongeant est souvent froide, aseptisée et aérodynamique. Cependant on retrouve dans le mixage des variétés de c… Read More
Le mixeur L'esthétique du mixeur plongeant est souvent froide, aseptisée et aérodynamique. Cependant on retrouve dans le mixage des variétés de couleurs, formes et d'émulsions qui rendent attractifs et intéressants ce produit. Dans les produits de la marque d'électroménager Dyson on note la présence de couleurs liées aux usages , une simplicité usuelle de l'objet et une forme déterminée par la fonction et technique du produit. Le mixeur doit être lié à une utilisation en rapport avec ceux des chefs cuisiniers, cuisiner est devenu un art dont la maitrise est souvent liée à de bons outils de travail. Le concept Le mixeur rappelle le coté ludique et coloré qu'il suggère tout en répondant à cette recherche de qualité et de professionnalisme. Il reprend des formes , couleurs et materiaux utilisés dans les produits Dyson.Dans ce contexte , la chimie culinaire regroupe ces éléments, on vient préparer ses recettes en mélangeant couleur, textures et saveurs tout comme le font les chimistes en laboratoires. La cuisine devient lieu de découvertes et d'essai culinaires. L'utilisation Mixor Chemistry est plongé dans une préparation contenue dans un des trois flacons selon les aliments à mixer. On vient activer la rotation des lames en poussant plus ou moins sur la boule jaune selon la puissance de mixage désirée. Une fois arrivée à la puissance maximum la boule se bloque et les lames tournent toutes seules. Pour stopper cette rotation on repousse la boule jusqu'au couvercle jaune , la boule remonte automatiquement et les lames s'arrêtent. L'utilisation du mixeur se fait sans branchement ce qui laisse libre l'utilisation contrairement à la plupart des mixeurs. Le support Pour le recharger on vient le placer sur le support et une DEL nous informe de l'état de recharge. Ce support reprend à a fois le principe d'accroche des flacons dans les laboratoires . Read Less
Published:
 Mixor Chemistry 
Le mixeur
L'esthétique du mixeur plongeant estsouvent froide, aseptisée et aérodynamique. Cependant on retrouvedans le mixage des variétés de couleurs, formes et d'émulsions quirendent attractifs et intéressants ce produit. 
Le mixeur doit être lié à une utilisation en rapport avec ceux des chefs cuisiniers, cuisiner estdevenu un art dont la maitrise est souvent liée à de bons outils detravail.

 Le concept
Le mixeur rappelle le coté ludique etcoloré qu'il suggère tout en répondant à cette recherche dequalité et de professionnalisme. Il reprend des formes , couleurs etmatériaux utilisés dans les produits Dyson. Dans ce contexte , lachimie culinaire regroupe ces éléments, on vient préparer sesrecettes en mélangeant couleur, textures et saveurs tout comme lefont les chimistes en laboratoires. La cuisine devient lieu dedécouvertes et d'essai culinaires.

 L'utilisation
Mixor Chemistry est plongé dans unepréparation contenue dans un des trois flacons selon les aliments àmixer. On vient activer la rotation des lames en poussant plus oumoins sur la boule jaune selon la puissance de mixage désirée. Unefois arrivée à la puissance maximum la boule se bloque et les lamestournent toutes seules. Pour stopper cette rotation on repousse laboule jusqu'au couvercle jaune , la boule remonte automatiquement etles lames s'arrêtent. L'utilisation du mixeur se fait sansbranchement ce qui laisse libre l'utilisation contrairement à laplupart des mixeurs.

Le support
Pour le recharger on vient le placersur le support et une DEL nous informe de l'état de recharge. Cesupport reprend le principe d'accroche des flacons dans les laboratoires.