Add to Collection
About

About

• C'est un projet qui vise à lancer la création d'une marque référente dans les services de consultation en ligne du public. Au lieu de générer … Read More
• C'est un projet qui vise à lancer la création d'une marque référente dans les services de consultation en ligne du public. Au lieu de générer des sites de consultation uniformes, il privilégie la conception et la mise à disposition de modules à intégrer dans des sites. Les principales fonctionnalités sont : le sondage, le quizz, l'appel à propositions, le forum. • L'échos est choisi comme le symbole de l'interactivité avec son environnement, le fait de lancer un message et d'avoir un retour. La répétition des "O" et les couleurs mettent en avant la variété d'opinions possibles. La vibration que cela crée exprime les solutions et le dynamisme qu'un tel projet peut susciter. Des couleurs franches, des formes simples, dans le but d'être accessible à tous. _______________ Echos is a service of public online consultation. It is a website form, independent modules and mobile applications. In this paradigm shift, instead of generating the uniform consultation sites, we combine between design aspect and integrated modules. The social aspects will be also added to the device in the medium term. The main features are: survey, quiz, calls for proposals and forum also. Read Less
Published:
ECHOS - OPEN OPINION FOR ALL
 
 
C'est un projet qui vise à lancer la création d'une marque référente dans les services de consultation en ligne du public.
Au lieu de générer des sites de consultation uniformes, il privilégie la conception et la mise à disposition de modules à intégrer dans des sites. Les principales fonctionnalités sont : le sondage, le quizz, l'appel à propositions, le forum.
 
• L'échos est choisi comme le symbole de l'interactivité avec son environnement, le fait de lancer un message et d'avoir un retour. La répétition des "O" et les couleurs mettent en avant la variété d'opinions possibles. La vibration que cela crée exprime les solutions et le dynamisme qu'un tel projet peut susciter. Des couleurs franches, des formes simples, dans le but d'être accessible à tous.
_______________
 

Echos is a service of public online consultation. It is a website form, independent modules and mobile applications. In this paradigm shift, instead of generating the uniform consultation sites, we combine between design aspect and integrated modules. The social aspects will be also added to the device in the medium term. The main features are: survey, quiz, calls for proposals and forum also.