Add to Collection
Tools Used
About

About

Je commence une série de trois affiches/tableaux sous le titre « E pericoloso ! ou La vie est un risque ! ». Je vous confesse, mon ambition fut d… Read More
Je commence une série de trois affiches/tableaux sous le titre « E pericoloso ! ou La vie est un risque ! ». Je vous confesse, mon ambition fut de rendre surréaliste et ironique une situation macabre ! Loin de moi d’interroger directement la violence et son esthétique, je préfère m’amuser à attirer, déstabiliser et amuser le regard. Ironies et contradictions se mêlent à cette danse macabre, le sang est graphique, le crie de douleur est un substantif féminin, la blessure n’est pas celle attendue et je vous confirme que le naïf et le gore sont les meilleurs amis du monde ! Read Less
Published:
« Epericoloso ! » ou « La vie est un risque !» Affiche 1 sur 3« Douleur ! »

Je commence une série de trois affiches/tableaux sous letitre « E pericoloso ! ou La vie est un risque ! ». Je vousconfesse, mon ambition fut de rendre surréaliste et ironique une situation macabre !

Loin de moi d’interroger directement la violence et sonesthétique, je préfère m’amuser à attirer, déstabiliser et amuser le regard.

Ironies et contradictions se mêlent dans cette danse macabre,le sang est graphique, le crie de douleur est un substantif féminin, lablessure n’est pas celle attendue et je vous confirme que le naïf et le goresont les meilleurs amis du monde !

+ d'info : http://prs.bboukagne.com/?p=987