Add to Collection
About

About

Le Studio Toer, studio de design hollandais nous présente Dome Stool, un jeu de courbes et résistances autour de la tige de métal. Pas moins de … Read More
Le Studio Toer, studio de design hollandais nous présente Dome Stool, un jeu de courbes et résistances autour de la tige de métal. Pas moins de 80 tiges d’acier sont soigneusement courbées puis fixées sur une structure et pieds en hêtre massif afin d’obtenir une assise originale. Ici le dessin, telle la matrice devient réellement la création, l’utilisateur semble flotter au-dessus de la structure se jouant de la rigidité des tiges disposées. Read Less
Published:
Le Studio Toer, studio de design hollandais nous présente Dome Stool, un jeu de courbes et résistances autour de la tige de métal.
Pas moins de 80 tiges d’acier sont soigneusement courbées puis fixées sur une structure et pieds en hêtre massif afin d’obtenir une assise originale.
Ici le dessin, telle la matrice devient réellement la création, l’utilisateur semble flotter au-dessus de la structure se jouant de la rigidité des tiges disposées.