Add to Collection
About

About

Pour l’édition 2012 du Mondial de l’Automobile, Coyote propose aux visiteurs de découvrir le service en vivant sur son stand une expérience nouve… Read More
Pour l’édition 2012 du Mondial de l’Automobile, Coyote propose aux visiteurs de découvrir le service en vivant sur son stand une expérience nouvelle, ludique et interactive pour tenter de gagner des nouveaux coyotes. Le Coyote Highway : un jeu, simple et convivial qui permet aux utilisateurs de vivre l’expérience Coyote ! Ce dispositif met l’utilisateur au coeur de sa propre expérience. Grâce à la technologie Kinect, l’utilisateur est aux commandes d’un véhicule sur une autoroute où il doit éviter des obstacles sur les voies et attraper des bonus. Totalement immergé, il évolue dans l’interface du jeu grâce aux mouvements de son corps et à sa voix, détectés par le «sensor Kinect ». A la fin de sa partie, un leaderboard apparait et affiche son classement. Un tirage au sort est organisé chaque jour du salon pour gagner de nombreux lots. Le Coyote Highway : impossible de passer à côté du stand ! Cette animation interactive permet de créer du lien avec les utilisateurs tout en rappelant le principe du produit Coyote : un Assistant d'Aide à la Conduite communautaire qui alerte en temps réel de tous les dangers de la route. Vidéo : Read Less
Published:

Installation interactive réalisée avec l’agence Diplomatic-Cover.
Pour l’édition 2012 du Mondial de l’Automobile, Coyote propose aux visiteurs de découvrir le service en vivant sur son stand une expérience nouvelle, ludique et interactive pour tenter de gagner des nouveaux coyotes.
Le Coyote Highway : un jeu, simple et convivial qui permet aux utilisateurs de vivre l’expérience Coyote !
Ce dispositif met
l’utilisateur au coeur de sa propre expérience. Grâce à la technologie Kinect, l’utilisateur est aux commandes d’un véhicule sur une autoroute où il doit éviter des obstacles sur les voies et attraper des bonus. Totalement immergé, il évolue dans l’interface du jeu grâce aux mouvements de son corps et à sa voix, détectés par le «sensor Kinect ».
A la fin de sa partie, un leaderboard apparait et affiche son classement. Un tirage au sort est organisé chaque jour du salon pour gagner de nombreux lots.
Le Coyote Highway : impossible de passer à côté du stand !
Cette animation interactive permet de
créer du lien avec les utilisateurs tout en rappelant le principe du produit Coyote : un Assistant d'Aide à la Conduite communautaire qui alerte en temps réel de tous les dangers de la route.