Add to Collection
About

About

Calendrier Genoud, Orient 2008. Douze mois à suivre les traces, le flux et le reflux des vagues de l’histoire, de l’écriture des vents qui rident… Read More
Calendrier Genoud, Orient 2008. Douze mois à suivre les traces, le flux et le reflux des vagues de l’histoire, de l’écriture des vents qui rident avec le sable les temples du désert. Une nouvelle année pour laisser votre regard découvrir les images de Jean-Pierre Grandjean, comme des mirages qui surgissent à l’horizon. Ce calendrier est une édition limitée à six cent cinquante exemplaires, hors commerce, numérotée et signée par l’auteur, sortie des presses de l’Entreprise d’arts graphiques Jean Genoud SA, au Mont-sur-Lausanne. Read Less
Published:
Calendrier Genoud, Orient
2008
Le troisième des quatre calendriers hauteurs qui ont été édités et publiés par et pour Jean Genoud SA.
Douze mois à suivre les traces, le flux et le reflux des vagues de l’histoire, de l’écriture des vents qui rident avec le sable les temples du désert.
Une nouvelle année pour laisser votre regard découvrir les images de Jean-Pierre Grandjean, comme des mirages qui surgissent à l’horizon.
Ce calendrier est une édition limitée à six cent cinquante exemplaires, hors commerce, numérotée et signée par l’auteur, sortie des presses de l’Entreprise d’arts graphiques Jean Genoud SA, au Mont-sur-Lausanne.