Add to Collection
About

About

2006 / 2011 Bookholders
Published:
SUPPORT POUR LIVRE
PAPERBAX
2006
 
Voilà un objet qui à mon sens cadre bien avec la thématique «pour emporter». Il s’agit d’un produit ami qui est très pratique pour tous les lecteurs.  En effet ce book holder rend la lecture plus aisée puisqu’il libère la tension des doigts et des mains rendant cette activité physiquement plus agréable. À la maison, à la plage, dans son lit, dans le bain, dans l’avion et dans le train ce petit objet utilitaire améliore la qualité de la vie.
Son design fut élaboré en tenant compte de la qualité tactile de l’objet en mode d’utilisation manuelle. Son mécanisme à bascules sous tension avec doigts de retenus des pages, assure un maintien ferme du livre, qu’il soit en tout début de lecture ou à la toute fin du livre. 

Une de ses fonctions très appréciée est l’utilisation en mode lutrin qui libère les mains et rend la lecture agréable tout en mangeant au restaurant, dans l’avion et dans le train. Un ami du voyage.

Ce porte livre peut aussi servir de signet  pour conserver la page. Il peut aussi s’offrir en plusieurs couleurs et être identifié à une marque de commerce comme Air Canada par exemple.

Ce nouveau produit est maintenant breveté dans plusieurs pays et est disponible pour grande diffusion.