Lavaland

Lavaland est un projet universitaire réalisé dans le cadre du cours "Prototypage et expérimentation en jeu vidéo" à l'UQAT. Je suis créateur originel de l'idée et j'ai mis sur pied une équipe de 7 personnes afin de concrétiser le projet. 
Gameplay

L'objectif du jeu Lavaland est très simple, il suffit d'être le dernier joueur survivant sur le tapis de jeu.

Les joueurs seront confrontés à des vagues de lave (lumière) et devront éviter les plaques mortelles sous peine d'être éliminé. Les joueurs seront avertit des zones mortelle par le changement progressif des tuiles du jeunes au rouge (Simulation d'un réchauffement visuel).

Architecture

Une tuile est séparé en 3 sections:

1)La partie supérieure sert à l’illumination de la tuile, grâce aux LED et au Plexiglas.
2)La partie inférieure sert à détecter la pression que le joueur exerce sur la tuile.
3) Des Velcros permettent de fixer la tuile au tapis
Gros Joueur

Le projet de Lavaland a été développé dans le cadre d'un concours avec la compagnie gros joueur. Dans le concours, le projet le plus intéressant sera retenu pour être présenté dans un événement spéciale durant la nuit blanche de Montréal à la BANQ. En raison d'un manque de temps pour la peine réalisation de notre projet, Lavaland ne fut pas retenu dans le cadre du concours, mais le sérieux et la rigueur de notre projet à pousser Gros joueur à nous proposer de nous aider. Il vont nous guider et financer notre projet afin qu'il voit le jour au cours de la prochaine année. Nous avons déjà eu quelques rencontres et le projet de remet bientôt en branle.
Voici le lien de leur évaluation:
https://drive.google.com/file/d/1Fcmqdrzls4mX-E53Q_IdYall5ChMhUNX/view?usp=sharing
Lavaland
1
11
0
Published:

Lavaland

1
11
0
Published:

Creative Fields