VYNILES
RAP: Le premier vynile, utilise des couleurs douces et des lumières naturelles. Les photographies sont issues d'une production personnelle, pour apporter un effet urbain et populaire. Également, l'aspect "double visage" et pour apporter une sensibilité à l'album. Dans l'idéal, il représenterait une révélation de l'artiste.
ROCK: Celui-ci est basé sur deux contrastes jaune et noir. Reprenant le smiley de Nirvana, je lui fais un petit clin d'oeil tout en le détournant. Dans cet aspect là, j'ai réalisé à la main la typographie ainsi que le smiley afin d'apporter un intention plus "trash" mais surtout plus "aléatoire". En fond, j'ai implanté un image d'une répétition, avec un personnage principal. J'ai rajouté en opacité un bon jaune et un cadre noir pour atténuer la photo et ainsi appuyer le détournement de l'album de Nirvana. 
ÉLÉCTRO: Enfin, à travers le dernier j'ai porté plus d'importance sur les lumières et la typographie. En effet, la typographie a été étirer par un doigt pour faire allusion à ressentir, un rythme, une onde. De surcroît, la photographie étant personnelle, j'ai poussé les couleurs à son contraste maximum pour produire un vynile ayant des couleurs très voyantes.
VYNILE
Published:

VYNILE

Published: