user's avatar
Création d'une marque pour enfant Babywear by Carhartt

Création d'une marque pour enfant, Babywear by Carhartt


Comment dynamiser et ouvrir à une nouvelle cible l'emblématique marque Carhartt ?

En créant une nouvelle entité, Babywear by Carhartt. 
Une gamme de vêtements ciblant les nouveaux nés et jeunes enfants souhaitant marcher sur les traces de leurs parents.
Plus précisément des familles attachées à la marque, voulant transmettre leur style vestimentaire et un certain mode de vie, à leurs enfants.


Nouvelle entité, nouveau magasin,
Un lieu convivial à découvrir en famille où l’on peut trouver la dernière collection enfant allant de 0 à 5 ans pour filles et garçons.

Une expérience pour les enfants,
Vivre cette événement comme une expérience unique où les enfants peuvent laisser libre cours à leur imagination en dessinant sur les murs. Ils repartiront avec une photo Polaroïd en souvenir réalisée durant l’activité.

Le service Second life,
Derrière un espace vitré, se trouve l’atelier de reprise de vêtements, « Second Life ». Plusieurs couturiers seront disponibles afin de donner une seconde vie à des vêtements déjà portés par les parents, pour créer de nouvelles pièces.
Second Life, un nouvelle vie à vos vêtements,

Le principe est simple, apportez un de vos vieux vêtements Carhartt en magasin et des couturiers sur place transformeront votre pièce en un vêtement adapté à votre enfant.
Un concept fort car il joue sur des valeurs de transmission parents-enfants. Il permet aux parents de léguer un héritage sentimental à leurs enfants.
Ce service met en valeur la marque et prouve que les vêtements Carhartt sont tellement résistants qu’ils peuvent supporter de vivre deux fois. Un concept qui s’ancre également dans la tendance du recyclage.
Création d'une marque pour enfant Babywear by Carhartt
1
15
0
Published:

Création d'une marque pour enfant Babywear by Carhartt

1
15
0
Published: