Overvad "Outer Reach" ─ EP


─ Through space and multiple dimensions, @Overvad makes you travel in he's futur reality with he's master piece
"Outer Reach" ─ EP.
Profitant de sa petite notoriété en pleine expansion suite à ses précédents singles, dont un "debut album", il cherche à aller encore plus loins. Collaborateur de longue date, nous avons fait nombre de briefing nécéssaire pour trouver ce que lui convenais le mieux en terme d'expérience musicale pour ses auditeurs.

Une formule spécial conçus pour son album "Outer Reach" ; divisé en quatres singles, chacuns une histoire différente mais d'un même univers guidé par ses mélodies, toutes représentées par une nébuleuse déssinant les formes de chacunes des pochettes et méttant en lumière le logo de @Overvad comme personnage omniprésent.
Dans cette univers orienté cyberpunk/synthwave, la surveillance et l'ordre reigne, un overlay inspirée des caméra de la @NASA sur leurs engins spaciaux (les points de repère en croix ainsi que les watermark dans les quatres coins).

─ Ci-dessous les clips vidéos de chaques titres. Vous retrouverez ainsi les détails de la post-production, ainsi que les scènes Cinema4D en wireframe pour les plus curieux.


















Art Direction
Music : Sebastian Overvad Hansen    Overvad
Visuals : Alexandre Saintlo        Neiyq

3D Models
Scifi Floating City : Herminio Nieves, Running Man : Unknown, Skull 3 : Jan Moderski, Sci-fi Helmet : Cenobyte,
Zenith Station : KuhnIndustries, Star Wars Escape Pod : LarsH, VEG-03 Spaceship : Matkovski Dragos,
3D Nebulas : Neiyq

Stock Footage
Official NASA Public Database



Overvad "Outer Reach" ─ EP
5
34
0
Published:

Overvad "Outer Reach" ─ EP

neiyq © 2019
5
34
0
Published:

Tools