Dans le cadre de son partenariat avec le Grand défi Pierre Lavoie, Desjardins a travaillé de concert avec CRI agence pour développer une stratégie de contenu numérique axée sur les saines habitudes de vie. À travers 11 ans d’implication, c’est plus de 40 000 élèves qui ont pu bouger davantage grâce aux montants amassés; une preuve de plus de l’engagement de Desjardins auprès des jeunes.

Dans les capsules créées, Noah se trouve au cœur des installations acquises grâce aux dons amassés par les équipes de cyclistes Desjardins. À travers du contenu vivant, sympathique et ludique, il témoigne du bénéfice de bouger quant à sa motivation scolaire.

En plus du déploiement publicitaire de ces capsules, une stratégie de contenu a été développée pour mettre en valeur une équipe de cyclistes composées de personnes engagées auprès de la jeunesse dans leur quotidien. Ces membres Desjardins rouleront les 1 000 km du Défi à la mi-juin et partageront, sur leurs plateformes sociales, leur motivation et état d’esprit pendant l’événement.

Qui de mieux placé qu’un jeune pour parler de la vie des jeunes?


Directeur de création : Philippe Lagarde
Direction artistique : Mounir Fadlou
Conception-rédaction : Martin Barry
Stratégie : Anick Bouchard
Sophie Tardif

​​​​​​​Maison de production : Kazak Images | Contenus
Producteur : Benoît Hogue
Réalisatrice : Cristina Martins
Direction photo : Mathieu Elie 
Desjardins - Grand Défi Pierre Lavoie - Campagne
39
100
2
Published: