Conception de la fenêtre de sculpture sur papier
Exposition de bijoux 
Conception de la fenêtre de sculpture sur papier
I. Recherche sur le sujet: actuellement, la plupart des marques de luxe de bijoux les plus célèbres au monde défendent le thème des rêves, des hommes et de la nature.
II. Thème et scénario de la conception de la fenêtre de thème (Il augmente la lisibilité de l'exposition et l'expérience de l'expérience du public)

Option 1 :Chasse aux rêves 
(Nous prenons l'histoire d'Alice et de Lapin comme indice)
Réunion - Jungle - Ville - Village - Mer -- Château
Dans la conception des fenêtres, le thème naturel est principalement utilisé pour analyser les besoins des personnes et la réalité actuelle. À mesure que la société moderne se déplace de plus en plus vite, les pressions exercées au quotidien sur le travail et la vie quotidienne des gens augmentent, ce qui entraîne une surcharge psychologique. En ville, les bâtiments en acier, en verre et en béton que l’on voit partout ne peuvent donner réconfort et chaleur aux gens. À cette fin, nous avons planifié et conçu cette exposition thématique, avec Alice et Lapin comme première perspective, à travers la forêt des merveilles et la ville, afin que le public puisse ressentir le souffle de la nature et la beauté exotique en train d’exposer. 
En prenant la forme naturelle des plantes à fleurs, en extrayant des éléments, en transformant et en recombinant, dans l’ordre de floraison printanière et estivale, la ligne principale est reliée en série et le corps blanc sert à fixer les ornements)
M. Lapin Blanc a amené Alice à Paris, Londres et Venise pour trouver un rêve: les rues étaient pleines de monde, qui profitent gaiement du printemps, se prélassant au soleil et buvant du thé l'après-midi.
Option 2 :Rêve au jardin (Jardin classique de Jiangnan (Nous représentons les quatre dynasties et les quatre saisons avec quatre belles femmes en Chine.)
Nous utilisons l’ancienne quatre grandes beautés pour interpréter l’âme des bijoux de saison et celle de sa marque: dans le vaste esprit esthétique oriental de la Chine, elle relie l’ancien territoire à la modernité. L'expression de la beauté différente des femmes, l'orientation des quatre belles femmes, le chevauchement et l'extension de l'espace et du temps saisonniers, la tolérance et l'équilibre, l'intégration du temps et de l'espace de l'Antiquité à nos jours pour exprimer la fusion de différentes beautés entre les femmes chinoises et les femmes du monde. Nous utilisons des ornements pour interpréter les petites beautés et utilisons la culture chinoise pour les transmettre afin de refléter la grande beauté.
Conception de la fenêtre de sculpture sur papier
2
11
0
Published:

Conception de la fenêtre de sculpture sur papier

2
11
0
Published:

Creative Fields