Selon Stephen Covey, l’auteur de The 7 Habits of Highly Effective People, il ne nécessite que 21 jours pour forger une habitude dans le comportement humain.

Inspirée de ce concept, la marque de vêtements athleisure,offerte dans les boutiques Reitmans, propose à ses consommatrices de les accompagner dans leur quête d’équilibre en les invitant à consacrer un moment de leur quotidien pour créer leur propre « Happy Place ». La démarche se déploie en 21 jours au cours desquels les participantes découvrent des activités simples et réalisables en 20 minutes basées sur trois piliers : la vitalité (mouvement), la zénitude (introspection) et l’énergie (de diverses sources). Par l’entremise de capsules vidéo inspirantes, la coach Hyba proposera, par exemple, des exercices de yoga, des séances de méditation, ainsi que des conseils de mieux-être.

En plus de la stratégie de contenus réseaux sociaux et d’infolettre, le mandat incluait une publicité 30 secondes et 8 secondes, la conception de l’identité visuelle du défi, l’habillage d’articles promotionnels et bien entendu la conception et la réalisation de 21 capsules vidéos, ainsi que la création d’une interface digitale pour l’hébergement du défi.


Directeur de création : Philippe Lagarde
Directeur artistique : Mounir Fadlou
Conception-rédaction : Patricia Doiron
Graphiste et infographie : Lawrence Gagnon
Designer web : Florian Petit​​​​​​​
Design d’animations : Marie-Ève Dugas

​​​​​​​Maison de production : Kazak Images | Contenus
Producteur : Benoît Hogues
Réalisation : Les Marois*
Montage : Vincent Drolet
Design d’animations : Marie-Ève Dugas
Son : La Shop Studio
Hyba at Reitmans - Digital Campaign 21 Day Challenge
31
165
0
Published:

Hyba at Reitmans - Digital Campaign 21 Day Challenge

31
165
0
Published:

Tools