MARIE-EVE BERGERON PHOTOGRAPHE
Être passionnée par mon métier me gratifie tous les jours de la chance de ne plus avoir à travailler et d'avoir le plaisir d'exceller à exercer ma profession.
Dans la même optique, me spécialiser en photographie gastronomique, architecturale et événementielle m'octroie le privilège de joindre mes champs d'intérêt au sujet de mes images. 
J'adore le côté infiniment créatif de la gastronomie. Partager mes recettes avec les autres par l'image et la rédaction est une joie au quotidien. C'est prouvé, on mange d'abord avec les yeux. Donner faim par la photographie est un défi fascinant à relever.
L'architecture est un des grands arts majeurs. La beauté des espaces et le sentiment d'exister dans ces lieux est ce que je cherche à représenter dans mes prises de vues. 
Mon approche de la photographie est très journalistique. De capturer et documenter un moment unique de la trame de la réalité                      le plus fidèlement possible est mon objectif. Immortaliser en beauté par la lumière et la composition                                     de l'image le sujet représenté est pour moi l'essence de la photographie.

À propos
1
7
0
Published:

À propos

1
7
0
Published: