Centre National des Arts | Théâtre Français - Saison 2018-2019






Le théâtre français du CNA n’a pas peur d'aller à la rencontre du public avec une programmation qui se distingue par la diversité des formes et des émotions. La programmation marginale, sous la direction de Brigitte Haentjens, est riche en écritures originales et en mises en scène éclatées. Le Théâtre pose un regard actuel, neuf, pluriel sur des personnages historiques et des récits mythiques.
Une saison 2018-2019 marquée par cette phrase: « Au théâtre, le passé, la mémoire s’incarnent dans l’actualité des corps. »

Dans un élan de beauté, l’approche graphique et les illustrations révèlent l'audace et le duel. Le jeu des couleurs et la superposition des textures expriment la soif de la conquête, le désir de transgresser les règles.

____________

The French Theatre of the National Arts Centre isn’t afraid to reach out to its audience with a season campaign distinguished by its diversity of forms and emotions. The marginal programming, under the direction of Brigitte Haentjens, is rich in original writing and adventurous staging. The Theatre takes a contemporary, new, plural look on historic characters and mythical stories.

In a surge of beauty, the graphic and illustrative approach reflects the boldness and the duality. The dynamic of colours and the superposition of textures expresses the thirst for conquest, the desire to break the rules.

Client : Théâtre français du CNA
Illustrations : Julie Charland




SAISON 2018/2019 CNA
38
315
1
Published:

SAISON 2018/2019 CNA

Conception graphique de l'image de la saison. Direction artistique et réalisation de l'ensemble des supports de communication du Théâtre. Le thé Read More
38
315
1
Published: