user's avatar
Conseils pour acheter et entretenir des chaussures
Choisir une bonne paire de chaussures et en prendre soin est un art. Cet article a quelques conseils de base pour vous de préserver la qualité de vos chaussures préférées. Espérons que cela vous aidera à résister à l'épreuve du temps.
1. Lors de l'achat de chaussures
Quand devriez-vous essayer vos chaussures avant de les acheter? Eh bien, idéalement, vous devriez les essayer le soir. C'est parce que les pieds sont légèrement plus grands dans la soirée. Rendez-vous au magasin désiré le soir, sur les chaussures que vous voulez essayer et ensuite marcher pour voir comment vous vous sentez en eux.
Si vous vous déplacez beaucoup pendant la journée, nous vous recommandons d'opter pour des talons hauts ou bottines femme, car ces chaussures répartissent uniformément votre poids et vous mettent à l'aise.
2. Attitude et façon de marcher
Quelle est la bonne façon de marcher? Une bonne façon de marcher peut rendre votre corps plus mince, surtout si vous êtes une femme. L'idée est de garder les pieds droits en marchant. Pour chaque étape, vous pouvez continuer à marcher un peu plus longtemps. Gardez à l'esprit qu'une démarche et une posture inappropriées vous feront vous sentir moins à l'aise en marchant et cela peut aussi ruiner vos chaussures et accélérer. Habituellement, la principale raison pour laquelle les gens ne se sentent pas à l'aise en marchant, c'est que les chaussures ne leur conviennent pas.
3. Nettoyage des chaussures
Vous pouvez utiliser des pelures de banane pour essuyer les taches de vos chaussures en cuir. En fait, les peaux de banane contiennent certains ingrédients qui facilitent l'élimination des taches sur vos chaussures. D'un autre côté, vous pouvez également opter pour du lait pour essuyer la surface des chaussures.
Un autre bon agent de nettoyage est le vinaigre. Il va nettoyer vos chaussures et les faire briller. La grande chose à propos du vinaigre est qu'il est meilleur que la plupart des méthodes de nettoyage traditionnelles.
4. Chaussures en cuir Entretien
Les chaussures en cuir ont tendance à devenir raides. Pour adoucir les chaussures en cuir, vous pouvez opter pour un coussin absorbant de qualité. Gardez à l'esprit, cependant, que cette méthode devrait être utilisée occasionnellement si l'utilisation régulière peut réduire la durée de vie de vos chaussures.
Si vos chaussures en cuir sont raides, vous pouvez couper une pomme de terre en deux et l'immerger dans le jus de citron, puis nettoyer la surface des chaussures avec elle. Veuillez noter qu'il n'est pas recommandé de placer les chaussures à proximité du feu après l'application de la méthode de nettoyage.
5. Chaussures humides et sèches
Si vos chaussures sont mouillées, la poudre de chaux est un bon moyen de les sécher. La puissance de la chaux donnera aussi une douce odeur à vos chaussures. Pour les chaussures en fourrure, vous pouvez essayer un sèche-linge, et c'est une méthode idéale pour sécher les chaussures en hiver.
Donc, ce sont quelques conseils que vous pouvez utiliser pour acheter des paires de chaussures et ensuite prendre soin d'eux afin qu'ils puissent résister à l'épreuve du temps. Gardez à l'esprit que l'achat de chaussures chères n'est pas une grosse affaire. Le gros problème est de prendre soin de l'entretien et de le faire durer plus longtemps.
Conseils pour acheter et entretenir des chaussures
2
37
0
Published:

Conseils pour acheter et entretenir des chaussures

2
37
0
Published:

Creative Fields

Attribution, Non-commercial, No DerivativesAttribution, Non-commercial, No DerivativesAttribution, Non-commercial, No Derivatives