LA BALEINE À CABOSSE - DESIGN GLOBAL
Claire et Aurélien ne connaissaient rien au cacao jusqu’à ce qu’ils décident de voyager en Colombie. C’est là qu’ils découvrent les richesses et les diversités des fèves de cacao. Loin du chocolat industriel, ils se lancent dans le principe du «bean-to-bar» (qui signifie «de la fève à la tablette»). Ils vont torréfier, concasser, vanner, broyer et concher au sein-même de leur boutique à Marseille les fèves de cacao pour produire leur propre gamme de chocolats. Ce couple de passionnés privilégie un chocolat «fait maison». Dans une seule tablette, c’est une explosion de saveurs. 
C’est directement depuis la Colombie que Claire et Aurélien ont sollicité l’agence 2S Global Design pour les accompagner dans leur projet. Nous avons eu pour mission de développer le design global de la marque et notamment le design d'un coffret cadeau.
Dans une optique de respect de l’environnement, le coffret a été conçu avec un pliage simple sans point de colle. Il a la particularité d’être muni d’une poignée intégrée afin de faciliter son transport. Un coffret à offrir ou pour soi à composer avec les produits de la marque.
Missions :
Stratégie de marque
Identité de marque
Design packaging
Design culinaire
Supports de communication
LA BALEINE À CABOSSE - DESIGN GLOBAL
101
1195
7
Published:

LA BALEINE À CABOSSE - DESIGN GLOBAL

Conception d'un coffret sans point de colle muni d'une poignée pour faciliter son transport.
101
1195
7
Published: