Dans ce clip très original, les Birdy se retrouvent télé-desintégrés-transportés puis recomposés dans un jeu vidéo alors qu’ils « chillaient » tranquillement chez eux… A partir de ce moment là, tout bascule ! Le joueur prend le contrôle du groupe dans différents mini-jeux de skate, de « smash button », de course en pleine mer pour finir en plein désert complètement loufoque mais dangereux avec une Cadillac. Tout ça, pour échapper à cette géante qui tire des lasers avec ses seins ! OMG ! !









Conception et écriture home made

Une idée originale du studio IDEASFORMUSIC (David Guetta, Aufgang…). La partie filmée quant à elle, a été réalisée par PANAMAERA (Kendrick Lamar, Nekfeu, Schoolboy Q…) Une conception et une fabrication de notre agence, Atomic Digital Design.







Le concours ultime !

Pour récompenser l’engagement des joueurs et parachever la gamification de cette opération 
de communication, ce dispositif digital a été couplé à un concours. Ce-dernier a récompensé la crème de la crème du top des scores par des places de concert VIP auprès des suprêmes Birdy Nam Nam. 
Quoi de mieux pour pousser les joueurs au bout de leurs limites et de tout donner dans ce jeu au rythme effréné ?










BNN ou le Clip Vidéo auquel vous Jouez !

A l’heure où 500 heures de vidéos sont ajoutées chaque minute sur Youtube, il était difficile pour
le groupe de créer un réel engouement autour de leur nouveauté. Nous avons donc imaginé,
avec les talentueux IDEAS 4 MUSIC, ce concept aussi surprenant qu’intéressant et qui permet une fois de plus au jeu vidéo de s’incruster dans l’industrie musicale. Plaire à la communauté des fans des Birdy, à un nouveau public, se démarquer des autres tels sont les trois défis auxquels ce concept a souhaité répondre. Un concept né de l’intérêt que les BNN portent au jeu vidéo et à tout ce qui est décalé.
La synchronisation avec la musique avec les phases de jeux s’est révélée un vrai défi à relever tout comme d’ailleurs le choix des types de jeux qui se devaient de correspondre à l’univers du morceau. Ainsi le challenge n’était pas simple mais il a néanmoins été relevé haut la main par une équipe talentueuse et Ô combien impliquée !





BIRDY NAM NAM
2
17
0
Published:

BIRDY NAM NAM

2
17
0
Published:

Creative Fields