Les années 2000 sont une période charnière de l’Histoire Humaine. Internet a bouleversé les rapports entre les individus. «20 Years» propose la création d’une communauté de jeunes créatifs, qui créeront ensemble, à l’aide de nouvelles technologies.

L’art en lui-même est un moyen de créer de nouvelles façons d’envisager les relations entre les humains. L’outil de la réalité augmentée propose une alternative sans précédent aux créations physiques. Les possibilités créatives sont illimitées. 

Le but de cette campagne est de proposer une plateforme de création et de partage d’oeuvres engagées 2D de toutes sortes, visibles en réalité augmentée. Ces nouvelles oeuvres, elles, s’inspirant du street-art, n’ont aucune limite de géolocalisation. Elle s’adaptent aux formats des endroits qu’elles investissent, et ne sont plus dépendantes des formats Print et Écrans. Chacun peut ainsi admirer ces oeuvres, où qu’il soit, sans devoir acheter un ticket, puisque le monde entier est un musée à l’air libre. 

Il a été démontré que les Millennials s’éloignait des plateformes traditionnelles et s’empare des nouvelles technologies pour agir. Il est donc important de cultiver cette volonté militante au sein de cette campagne.
> CHARTE
> PRINT
> APP

> SITE
> INSTA
> SNACK CONTENT
> MERCH
> THANK YOU FOR WATCHING
#20YEARS App & Community
47
257
3
Published:

#20YEARS App & Community

#20YEARS is a social media application for young artists to experiment with augmented reality.
47
257
3
Published:

Tools

Creative Fields