• Add to Collection
  • About

    About

    BOURG SUR GIRONDE est une ville située au nord de Bordeaux, en plein centre du triangle des sites classés UNESCO que sont la ville de Blaye, Bord… Read More
    BOURG SUR GIRONDE est une ville située au nord de Bordeaux, en plein centre du triangle des sites classés UNESCO que sont la ville de Blaye, Bordeaux et Saint-Emilion. Son patrimoine, son estuaire et ses vignobles avec l'appellation des Côtes de Bourg - mondialement connue - en font une ville attractive. Pour autant, elle souffre d'un manque de visibilité et de notoriété. Ce travail s'inscrit naturellement dans un but d'identification et d'homogénéisation avec une nouvelle image, non consensuelle, forte et particulière. Marque d'étonnement ou oeil ouvert sur le monde, ce "O" donne vie à cette ville et se place comme un symbole du territoire. Promesse d'inattendu et de surprise, il est simple, évocateur et invite au jeu. Read Less
    Published:
Fr.
Laissez-vous surprendre.
BOURG SUR GIRONDE est une ville située au nord de Bordeaux, en plein centre du triangle des sites classés UNESCO que sont la ville de Blaye, Bordeaux et Saint-Emilion. Son patrimoine, son estuaire et ses vignobles avec l'appellation des Côtes de Bourg - mondialement connue - en font une ville attractive. Pour autant, elle souffre d'un manque de visibilité et de notoriété.

Ce travail s'inscrit naturellement dans un but d'identification et d'homogénéisation avec une nouvelle image, non consensuelle, forte et particulière. Marque d'étonnement ou oeil ouvert sur le monde, ce "O" donne vie à cette ville et se place comme un symbole du territoire. Promesse d'inattendu et de surprise, il est simple, évocateur et invite au jeu.



En.
Let yourself be surprised.
BOURG SUR GIRONDE is a city located north of Bordeaux, right in the center of the triangle of UNESCO sites (the city of Blaye, Bordeaux and Saint-Emilion). Its patrimony, its estuary and its vineyards with the designation of "Côtes de Bourg" - world famous - make it an attractive city. However, she suffers from a lack of visibility and notoriety.

This work is naturally part of a goal of identification and homogenization with a new image, non-consensual, strong and particular. Mark of astonishment or eye open to the world, this "O" gives life to this city and stands as a symbol of the territory. Promise of unexpected and surprise, it is simple, evocative and invites to play.