Mérignac — Magazine

Nous travaillons depuis plusieurs années pour la ville de Mérignac, pour laquelle nous réalisons leur principal outil de communication, le Magazine municipal. Nous avons eu une réflexion particulière sur ce support en fonction de la périodicité (mensuelle) et de l’actualité de la municipalité. Nous avons donc proposé un rubricage qui facilite l’adaptation à l’actualité de la collectivité tout en offrant des repères durables aux lecteurs. Ce rubricage permet une transversalité des sujets, de rythmer le magazine et de donner du sens aux politiques publiques mises en place. Les trois grandes rubriques – Ville innovante, Ville de Services, Ville proche – est introduite par une page de visuel, offrant une place importante à la photographie.
Nous développons par ailleurs la version digitale, le magazine de Mérignac étant le premier à avoir été disponible sur tablette numérique.

À NOTER :
- 36 000 exemplaires
- 32 pages

MISSIONS :
Création de la ligne graphique, Propositions de la ligne éditoriale et des angles des articles et des photos, Rédaction des textes, Reportages photos pour illustrer l’ensemble du magazine, Régie publicitaire (vente d’espaces : 8 pages), Mise en page, Impression / contrôle qualité, Développement mensuel de la version digitale du magazine (Androïd et Apple)

Direction Artistique, Édition, Rédaction

Mérignac — Magazine
4
426
0
Published:

Mérignac — Magazine

Le magazine municipal de Mérignac est un outil de communication essentiel pour la ville. L'agence Seppa développe, en plus du magazine imprimé, u Read More
4
426
0
Published:

Creative Fields