Le but est de solliciter le plus d'utilisateurs à venir tenter leurs chance dans ce mini jeu et tenter de gagner un voyage. Donner une image plus féminine/glamour à la marque de manière à casser cette image de l'Orangina sanguinaire et vengeresse à la tronçonneuse. Le ruisseau ainsi que le positionnement des petites geishas illustre la rué et créer une ligne directrice qui nous emmène indéniablement vers la bouteille d'Orangina (élément qui se dégage le plus du visuel).
​​​​​​​
- CONCEPT :
L'Orange Sanguine sur les devants de la scène (de manière à promouvoir l'orangina rouge nous vous proposons de gagner un voyage à Tokyo)
Dans le but de fidéliser de nouveaux clients et d'élargir leurs cible, Orangina décide de ressortir de manière exceptionnelle l'Orangina rouge en changeant l'image de cette dernière ( réadapter l'image pour une jeune cible - associer le prix à gagner au style graphique).

- RÉALISATION :
Dans une interprétation moderne des soirs d'été et à travers un univers asiatique. Les Geishas sont mises en avant car dans leurs traditions elles apprennent à représenter sous différentes formes d'arts les quatre saisons. On retrouve dans les couleurs vivifiante des fleurs et le doux paysage bleuté la beauté et la fraîcheurs qu'elles reflète. Le levé de soleil quant à lui représente un renouveau pour la marque Orangina rouge (une nouvelle image).
la végétation autour de cette scène nous immerge dans ce monde, rendant la scène plus réaliste et nous invite à jouer. De plus le contraste entre les plans ainsi que les lumières coloré et blanche diffusé par le soleil et la lune éclaire le paysage en rendant le moment authentique.