FANZINES // BIEN URBAIN

Des livres d'artistes réalisés dans le cadre de l'édition 2016 du festival Bien Urbain, réalisés avec et pour les artistes invités pendant ou après leur séjour à Besançon. 
Ce fanzine est une rétrospective du travail de l'artiste Fermin Jimenez Landa, venu en résidence lors du festival. Il s'agit d'un fanzine A4 imprimé en Risographie rectoverso 4 couleurs sur papier recyclé ! 

Ce livret est une réédition du premier fanzine que l'équipe Juste Ici avait élaboré, en collaboration avec la graphiste Lucille Bataille. Mon travail à consisté à retravailler la grille et la mise en forme, et de réimprimer l'ouvrage grâce à la fameuse RISO de l'atelier Superseñor !
Voici le catalogue privé destiné aux mécènes et collaborateurs du festival. Il reprend toutes les oeuvres, artistes, projets éducatifs, menés par l'association depuis sa création. 
Ceci est l'édition de restitution du projet de CLEA avec l'artiste Eltono, avec lequel Johanna Romary de Juste Ici travaillait depuis 4 ans. Ils m'ont fait confiance pour réaliser ce catalogue et je les en remercie !
D'autres réalisations à venir, et la plupart sont disponibles sur la boutique en ligne de l'association Juste Ici, avec beaucoup d'autres belles choses !
FANZINES JUSTE ICI
14
191
1
Published:

FANZINES JUSTE ICI

14
191
1
Published:

Tools