• Add to Collection
  • About

    About

    Salon I-Novia 2016, My Client is Rich
    Published:
I-Novia 2016 : Venez avec vos dollars, repartez avec plus de dollars !
My Client is Rich, « l’agence qui rend ses clients riches. Et beaux. Et forts. » a décidé de se démarquer clairement de l’ensemble de ses confrères sur le salon i-Novia qui rassemble les entreprises du secteur de l’innovation et de la communication. Tout miser sur le retour sur investissement, c’est là le positionnement de My Client is Rich.
Le stand
Pour l’occasion, elle s’est associée au Studio Petit Martin, cabinet d’architecture d’intérieur, afin de fabriquer un bureau de change dans une ambiance new yorkaise des années 80, en plein centre du salon alsacien.
Dollars
Ce bureau de change possède des guichets distribuant des billets aux effigies de chacun des membres de l’agence. Au dos des billets, My Client is Rich rappelle son Worldwide Game (stickers.myclientisrich.com) qui offrait la possibilité de remporter un voyage à New York ! Pour y participer et tenter de remporter le jeu, il suffisait de coller des stickers créés pour l’occasion par l’agence dans un maximum de pays différents.
Le bar
À l’intérieur, un petit salon permet à l’équipe de recevoir ses clients. Sans oublier le rafraichissement, avec un barman servant de multiples cocktails et Brooklyn lager, pour un peu de légèreté en fin de journée. 
Vidéo récap'
Pour conclure, nous vous présentons cette vidéo du salon où vous pouvez découvrir les étapes de la création du stand, le déroulement du salon et, comme chaque détail a son importance, un membre de la NYPD assurait la sécurité autour des lieux.
Crédits

Conception & direction artistique

Architecture, décoration & fabrication

Barman

Photos

Musique