Après avoir vu passer sur le volume 1 des artistes comme Kungs, Lost Frequencies ou encore Ofenbach, Crosswalk Records sort le deuxième opus de ses compilations multi-artistes. Cette édition regroupe quasi-exclusivement des inédits de jeunes pousses françaises au succès aussi prometteur que leurs prédécesseurs. Du futur-beat à la pop en passant par la house inspirée 90s, cette compilation sera votre arme fatale pour affronter cet hiver rugueux.

Contexte
2ème anniversaire du label, Crosswalk Records présente sa nouvelle compilation : le juste milieu entre musique de mélomanes érudits et sonorités fédératrices calibrées pour le grand public.

Demande
Création du visuel générique
Conception et exécution du vinyle 2xLP

Solution
Nous avons développé un style illustratif en adéquation avec le changement d'identité du label pour cette nouvelle saison. Une saison plus axée sur un univers deep et mélancolique à l'image des émotions que dégage la playlist, tout en restant accessible à tous.



Crosswalk Vol.2
780
4,591
23
Published:

Crosswalk Vol.2

Après avoir vu passer sur le volume 1 des artistes comme Kungs, Lost Frequencies ou encore Ofenbach, Crosswalk Records sort le deuxième opus de s Read More
780
4,591
23
Published: