Emma Lameley's profile
Projets de Design 2016-2018
Ausho est un projet réalisé dans le cadre du concours Copper and the home 2016, par équipe de trois. Nous avons mis en avant les propriétés conductrices du cuivre en association avec la pierre ollaire afin de proposer un plat de présentation préservant la chaleur de aliments.
Tripti est un projet réalisé par équipe de trois en collaboration avec une association toulousaine de notre choix. Après analyse de leurs besoins nous avons proposé un ensemble de modules répondant à la problématique du nourrissage des chat errants en milieu urbain et communicant sur les action de l'association afin d'accroître leur visibilité. Un prototype est actuellement en cours de réalisation.
Mimic est un projet résultant d'un workshop de 24h proposé par la société Intel et en trio avec les élèves de seconde année. Autour du thème des objets connectés et de la problématique de l’apprentissage de la langue de signes pour bébés, nous avons mis en place une persona et un scénario d'usage. Nous avons proposé un jouet connecté à une application mobile facilitant l'apprentissage et la transmission de celui-ci et créant une communauté de parents intéressés par le même sujet.
Projets de Design 2016-2018
2
85
0
Published:

Projets de Design 2016-2018

2
85
0
Published: