Subtv
Sub, est une chaîne de télévision entièrement consacrée à des programmes en version originale englobant trois catégories : cinéma, séries et news.

Par défaut les programmes diffusés seront en version originale non sous titrés, il sera alors possible, pour le téléspectateur d'activer différentes pistes de sous titres selon la langue souhaitée et disponible suivant la diffusion.

De plus, si le programme est disponible dans une autre langue que la version originale, l'utilisateur aura alors la possibilité de sélectionner la version de son choix

La catégorie Sub cinema présente, un panel de film en tous genres, allant de la comédie dramatique au thriller.

Sub series, propose, toutes les dernières nouveautés internationales.

Sub news diffusera, un certains nombres, d'informations, tels que les dernières sorties cinéma, remises de prix, les différents festivals, ou encore les critiques.

___________________________________________________________

Pourquoi Sub ?

Sub est la contraction du mot anglais subtitles qui signifie sous titres. Le concept de la chaîne étant basé sur la version originale et la possibilité d'ajout de sous titres d'ou le nom de la chaîne.

Choix du logo

Les trois cercles composants le logo de la chaîne représentent la symbolique des sous titres disponible sur les différents appareils numériques. La baseline Sub, Sub Cinema, Sub Series, Sub News, vient soutenir cette symbolique et fait référence au sous-titrage puisque celui-ci est disposé en dessous des trois cercles.

Le décalage entre les trois cercles et la baseline permet au logo d'avoir une dynamique de mouvement et d'obtenir ainsi un jeux entre les différentes baselines.
Maquette site web
Animations
Projet réalisé en collaboration avec Rémi Préher, sons animations réalisés par Mael Vignaux.

Collaborative project with Remi Préher, animations sounds made ​​by Mael Vignaux.
Sub tv
Published:

Sub tv

Réalisation d'une chaine de télé fictive : Sub, une chaîne de télévision entièrement consacrée à des programmes en version originale englobant Read More

Published: