TACET
CRÉATION D'UN COMPLEXE DE SIESTE 
Aujourd’hui, le besoin de s’isoler des nuisances sonores devient de plus en plus important.
Chaque jour, nous faisons face à des «agressions auditives» : le trafic routier, la foule, le métro aérien, etc.
Il existe une réelle nécessité d’avoir la possibilité de faire une pause sonore dans la ville, de s’isoler des sons et de profiter de l’espace public sans être agressé par les «bruits» qui nous entourent. 
 
TACET est un projet qui propose aux citadins de faire une pause sonore dans leur quotidien. Paris manque cruellement d’espaces où l’on peut se reposer, se couper de la ville l’espace d’un instant.
Un panel de 5 modules est proposé, afin d’offrir aux utilisateurs la possibilité de s’isoler des sons urbains, tout en en choisissant l’intensité de l’isolation, fonctionnant aussi bien individuellement qu’en tant qu’ensemble.
5 modules, pour 5 degrés d’isolation : 100%, 75%, 50%, 25% et 0%.
 
Ces modules peuvent être parsemés dans la ville, et ainsi offrir des pauses ponctuelles aux usagers. Mais ils peuvent également être multipliés, accumulés et empilés, afin de proposer une multitude de choix d’isolement, au sein d’un véritable complex de silence, de pause sonore, de repos : de sieste. 
TACET
9
96
0
Published:

TACET

TACET est un projet qui propose aux citadins de faire une pause sonore dans leur quotidien. Paris manque cruellement d’espaces où l’on peut se re Read More
9
96
0
Published: