Clash Royale Guide de base pour attaquer
139
0
0
Published:
  • Add to Collection
  • About

    About

    Salut les gens, Il est Ash! Agréable à vous les gens voir à nouveau dans ce nouveau poste! Aujourd'hui, je vais vous donner ma propre recommandat… Read More
    Salut les gens, Il est Ash! Agréable à vous les gens voir à nouveau dans ce nouveau poste! Aujourd'hui, je vais vous donner ma propre recommandation d'agression et de transport de base dans Clash Royale. Je crois que vous aimerez tous! Read Less
    Published:
Salut les gens, Il est Ash! Agréable à vous les gens voir à nouveau dans ce nouveau poste! Aujourd'hui, je vais vous donner ma propre recommandation d'agression et de transport de base dans Clash Royale. Je crois que vous aimerez tous!

Clash Royale Basic Guide Partie I
 
Au moment où commence votre combat, vous devez d'abord permettre à votre bar Elixir pour remplir
Vous ne devez pas transmettre témérairement vos cartes sans avoir d'abord empiler sur une barre Elixir complète que ce sera juste donner à votre rival le point de préférence. Par exemple, disons que vous transmettez votre carte de prince quand combat vient de commencer et vous avez 6 Elixir. Votre adversaire peut simplement placer une pierre tombale, qui coûte 2 moins Elixir et rapidement contre votre prince et de prendre un 2 Elixir de plomb. Une autre illustration joue une mesure de sauvegarde, par exemple, la Tour Inferno immédiatement. Ceci est une pensée horrible que votre adversaire peut simplement contenir jusqu'à quelques instants pour empiler sur le plein Elixir, planifier un compteur décent, en outre affaiblir votre tour Inferno sans le toucher en raison de la deuxième vie Inferno Towers 40. Par conséquent, il est essentiel d'abord permettre à votre barre d'empiler http://astuce-clashroyale.com.

Pour la plupart, vous affronterez rivaux qui même contenir jusqu'à envoyer jusqu'à ce qu'ils aient un bar Elixir complète. Pour cette situation, vous avez deux choix:
Transmettez votre première carte - Si vous obtenez 10 Elixir et envoyez-vous transmettre votre carte pour commencer, alors vous recevrez une avance plus importante Elixir pour toujours votre rival reste à pleine Elixir.
Transmettez votre deuxième carte - Si vous obtenez 10 Elixir et choisissez d'organiser et d'envoyer votre carte directement après votre adversaire à jouer un compteur supérieur, alors que donnera votre rival un supplément de 1 Elixir plomb.
 
Habituellement, il est préférable de transmettre votre première carte dès maintenant ou juste avant que vous avez un bar Elixir complète. Au moment où commence votre combat, il est souvent une pensée intelligente pour commencer avec une carte à faible coût Elixir
 
Commencez modérée. Je l'ai exprimé dans ce guide plusieurs fois que vous devez commencer votre combat avec un rythme modéré, et cela est un principe clé pour gagner.
Par exemple, disons que vous avez la carte Prince et Archer dans votre main de départ. Commencez-vous avec les Archers ou votre prince? Il est régulièrement préférable de commencer par les Archers en raison de leur coût total de moins Elixir (3 Elixir contraste avec 5 Elixir coût du prince). Pourquoi est-ce impératif? Ceci est vital comme commençant par une carte Elixir-coûts élevé est régulièrement risqué. Dans le cas où votre adversaire met juste une carte de Tombstone (3 Coût Elixir), alors vous êtes rapidement en perdre la course Elixir par 2. Tout en jouant une carte à faible Elixir de calcul des coûts, par exemple, l'Archer accompagne moins de danger de ce et de la volonté même vous permettre de scout premier mouvement de votre adversaire sans perdre Elixir sur un bar bien approvisionné. Au hasard que votre adversaire choisit de transmettre son géant et Mousquetaire dans l'intervalle, alors vous préparait à faire une contre décente avec le 7 Elixir restant. Alors que sur le hasard que vous aviez envoyé votre Prince, puis le mélange Géant + Mousquetaire va rapidement prendre votre Prince.
Une pensée intelligente est d'empiler sur Elixir pour faire un mélange plus fondée de cartes est d'envoyer votre carte de troupes à la fin de la zone de combat (derrière vos tours)
Comme votre troupe (s) prendre un temps plus élaboré pour aller sur le côté inverse, vous vous permettez d'empiler sur plus proéminent Elixir. Par conséquent, sur le hasard que vous souhaitez faire un mélange destructeur, par exemple, un géant + Mousquetaire + sorcière, cela nécessite 14 Elixir à faire en tant que telle. Pour finir, vous pouvez mettre votre géant au bout derrière l'un de vos tours et quand il va à la durée de l'intersection, vous aurez le supplément 9 Elixir pour terminer votre mix.

Quelle Arena Tour serait-il préférable pour moi d'attaquer en premier?
 
Au moment où commence votre combat, vous pourriez assaut deux Arena Towers de votre rival en premier. Quoi qu'il en soit, si vos assauts de l'adversaire pour commencer, alors vous devez mettre en place un compteur à son danger pour sécuriser votre tour plutôt que de négliger le risque et d'agression l'autre tour. Par exemple, si votre rival véhicule Archers contre votre Tour Arena gauche, donnant sur les Archers et vont pour la Tour Arena avec votre carte Prince est une pensée terrible à la lumière du fait que les Archers négocieront mal critique d'un côté Arena Tour tout il n'y a pas de caution que votre prince, il sera à droite Arena Tour en tant que votre adversaire peut simplement placer une pierre tombale ou armée Skeleton à l'étape de votre prince. Ainsi sans tenir compte du danger et de faire un jeu négligents comme ça peut vous coûter la lutte dès le premier virage.
Concentrez-vous sur la pulvérisation d'un Tour Arena à la fois
Un faux pas majeur que je vois de nouveaux joueurs font souvent est qu'ils continuent échanger tours. Vous devez vous concentrer sur annihilant la tour avec le plus minime HP, en premier lieu, et après ce mouvement sur agressant la deuxième tour tout en jouant en outre la résistance au cas où vous êtes en avance sur le peloton (pour donner une chance de courir sur l'horloge ).
 
Essayez de déplacer la force de la lutte vers le cours de votre plus bénéfique Tour Arena
 
Par exemple, dire que votre Tour Arena gauche a 1000 HP et votre droit Tour Arena a 2000 HP (et Arena Towers à la fois votre adversaire sont à plein bien-être). Dans cette situation, votre adversaire va tenter de toujours se concentrer sur votre côté gauche Arena Tour, car il est clairement affaibli. Quoi qu'il en soit, il est encore exceptionnellement possible pour vous de gagner quelle que soit la possibilité que vous êtes de fuite. Qu'est-ce que vous devez faire pour faire un rebond est tentative de conduire votre adversaire à l'assaut droit Arena Tour à la place de votre débilités Tour gauche. En gardant à l'esprit l'objectif final pour ce faire, vous devez empiler sur Elixir, et jouer un peu de résistance à votre Arena côté gauche Tower (rappelez Arena Towers ont Archers sur eux pour vous aider sur la barrière afin d'exploiter cela) et après cette marque le mouvement principal agressé correct Tour Arena de votre rival avec un combo décent (c.-à-Monster + mousquetaire). Ainsi, il sera gênant pour votre adversaire à négliger l'énorme danger et devra bouger son offense envers pour assurer sa Tour Arena. Avec son délit déplacé vers le côté droit, vous pouvez maintenant se concentrer sur plus et encore mettre du poids vers ce côté (en gardant votre adversaire de dépenser Elixir de se concentrer sur le côté gauche). Ce système vous permettra d'uniformiser les règles du jeu, tout en allant à un un triomphe de la Couronne.