• Add to Collection
  • About

    About

    Campagne publicitaire pour la marque MINI, story board et annonces presses.
    Published:
Campagne publicitaire pour la MINI Cooper. Réalisation de 9 story board et de leurs annonces presses en rough. 
Les trois directions empruntées sont: PERSONNALISABLE, URBAINE, PETITE, NERVEUSE et enfin SO BRITISH.
Je commence par la direction PERSONNALISABLE:
Première idée, avec un clin d'oeil à "Ma sorcière bien aimée"! Si facile de la personnaliser! Aussi facile que de remuer le bout de son nez!
La seconde idée de la direction PERSONNALISABLE fait un clin d'oeil à la gente féminine. Eh oui, autant de choix de carrosseries que de vernis! La MINI est vraiment personnalisable à l'infini!
Et enfin pour terminer cette série, le parallèle avec les sites de personnalisation de T-shirts. On retrouve les différents modèles, les différentes couleurs proposées, les détails, tout ça pour créer sa propre MINI à son image!
Et ci-dessous les 3 annonces presse.
Deuxième direction, deuxième promesse URBAINE, PETITE, NERVEUSE. Ne pas sous estimer une MINI Cooper!
La première idée de cette série se base sur un quiproquo. En effet, chaque passant rugit de plaisir devant la MINI et c'est le chat qui est accusé de faire tout ce bruit par le voisin!
De nouveau une histoire de matou dans cette seconde idée. Un chat rouge se balade, sautant, et passant de voiture en voiture jusqu'à arriver devant le feu rouge et se transforme en MINI! La MINI est urbaine, petite, elle est idéale pour la ville!
PETITE oui mais NERVEUSE! Un chihuahua se fait poursuivre par un bouledogue. Ce premier va vite se réfugier dans un MINI et se met à lancer des os sur le bouledogue qui s'enfuit vite fait! Une voiture qui a du chien!
Et voilà les annonces presses:
Troisième et dernière direction: SO BRITISH!
Plus besoin de partir à Londres, la MINI est là avec son style so british!
On ne parle pas de l'Angleterre sans parler de thé. Un thé pour Monsieur, un carburant de qualité pour MINI... God save MINI!
Et la reine d'Angleterre? Et bien la voilà mais c'est grand mère qui se prend pour la reine lorsqu'elle circule en ville en MINI!
Et nous finissons avec les annonces presse!