• Add to Collection
  • About

    About

    xcbxcbn
    Published:
Certains des articles de perte de poids là-bas ces jours-ci sont un peu noisette. De nouvelles études scientifiques qui mettent en lumière la façon dont fonctionne le métabolisme sont merveilleux et précieux dans leur propre droit, mais lorsque les résultats se transformèrent en magiques nouveaux "trucs" pour perdre du poids, quelque chose clochait. Certaines pièces récentes dans des journaux prestigieux, qui ont cherché à dissiper les mythes de perte de poids et des régimes individuels eux-mêmes, donnent à penser que la communauté médicale est également fatigué de le battage médiatique et les hypothèses infondées qui imprègnent le débat public. le destructeur de poids avis
 
Quand il descend à lui, les choses que nous savons être vrai à propos de la perte de poids sont relativement simple, et certainement quelques-uns. Ils sont aussi extrêmement efficaces quand effectivement réalisées. Ainsi, des chercheurs qui ont étudié ce genre de choses pendant des décennies, voici à peu près tout ce que nous savons sur la perte de poids aujourd'hui, réduit à six points sur la façon dont le corps gagne effectivement, perd, et maintient son poids.
Régime amaigrissant emporte l'exercice. Nous entendons beaucoup de choses que un peu d'exercice est la clé de la perte de poids - que prendre les escaliers plutôt que l'ascenseur fera une différence, par exemple. Mais en fait, il est beaucoup plus efficace de réduire les calories, dit Samuel Klein, MD à l'école de médecine de l'Université de Washington.
Diminution de la consommation de nourriture est beaucoup plus efficace que d'augmenter l'activité physique pour atteindre une perte de poids. Si vous voulez atteindre un déficit de 300 kcal d'énergie, vous pouvez courir dans le parc pour 3 miles ou pas manger deux onces de croustilles. Il est aussi simple que cela. Certaines études ont confirmé cette dichotomie, les piqûres d'exercice contre alimentation et de trouver que les participants ont tendance à perdre plus de poids par un régime amaigrissant seul que par l'exercice. Bien sûr, les deux ensemble serait encore mieux.
Le problème est que quand vous comptez sur l'exercice seul, ça se retourne souvent, pour un couple de raisons. Ceci est en partie en raison des effets de l'exercice sur les hormones de la faim et de l'appétit, ce qui vous font sentir nettement plus faim après l'exercice. Si vous marchez rapidement pendant une heure et brûler 400 kcal, dit Klein, et ensuite avoir une bière et une tranche de pizza ensuite parce que l'exercice fait vous avez faim.  vous manger plus de calories que vous avez brûlées. Il peut ne pas toujours être la bière et la pizza, mais les gens ont tendance à compenser naturellement les calories qu'ils dépensent.