• Add to Collection
  • Tools Used
  • About

    About

    Projet fictif d'illustration éditorial pour un magazine, réalisé à l'hiver 2015. L'article, "Réapprivoiser la nuit" (Louise Gendron) traitait de … Read More
    Projet fictif d'illustration éditorial pour un magazine, réalisé à l'hiver 2015. L'article, "Réapprivoiser la nuit" (Louise Gendron) traitait de la nuit, et comment petit à petit il est possible d'apprivoiser ce moment de la journée où notre esprit se libère et notre créativité fourmille. Mon illustration fait directement référence au Petit Prince, avec l'image du renard qu'il faut apprivoiser petit à petit, tous les jours, afin de gagner sa confiance et de devenir son ami. Il s'agit d'une image hybride, photo/illustration. La photo est présente en tant que fond de mon illustration, représentant le ciel étoilé. Read Less
    Published:
Projet fictif d'illustration éditorial pour un magazine, réalisé à l'hiver 2015.
L'article, "Réapprivoiser la nuit" (Louise Gendron) traitait de la nuit, et comment petit à petit il est possible d'apprivoiser ce moment de la journée où notre esprit se libère et notre créativité fourmille.
Mon illustration fait directement référence au Petit Prince, avec l'image du renard qu'il faut apprivoiser petit à petit, tous les jours, afin de gagner sa confiance et de devenir son ami.
 
Il s'agit d'une image hybride, photo/illustration. La photo est présente en tant que fond de mon illustration, représentant le ciel étoilé.