Story board PETROL HAHN
HAIR FOR LIFE  / /  Propositions créatives - piste 1
1/ Les agressions :
Nous traiterons cette partie de façon très saccadée, assez stressant, avec des changements de rythme très importants, une caméra en perpétuel mouvement, sans pause ou moment de relaxation.
Nous accentuerons le sentiment d’agression par une image volontairement un peu terne, légèrement désaturée.
Cette première partie du film sera remplie d’une succession de petite agressions quotidienne, dans lesquelles le spectateur pourra facilement se reconnaitre et s’identifier à Vincent Clerc (réveil après une mauvaise nuit / casque / pollution / etc...)
Elle montera de façon exponentielle pour finir en apothéose, sur des agressions physiques liées à sa vie de Rugbyman professionnel (placage, tête qui frotte violemment le gazon, etc...) Nous soulignerons toute cette partie par un sound design très travaillé, avec beaucoup de sons issus de la ville et du terrain mis en scène de façon à renforcer le sentiment d’agressions extérieures subies par les cheveux. 
HAIR FOR LIFE  / /  Propositions créatives - piste 2
2 / Le réconfort :
Post match, dans le vestiaire, Vincent sort de sa douche après un shampoing. L’image s’éclaircit alors, les teintes de peaux et la couleur des cheveux sont plus franches, plus chaleureuses.
Le rythme du film se ralentit et on a un sentiment immédiat de bien-être et de zenitude. La caméra se pose, elle est plus calme, elle glisse littéralement le long des cheveux de Vincent quand celui ci se passe la main dans les cheveux avant de se reposer sur un cadre un peu plus large, on sent sa présence comme une confidente, intime, on assiste à un de ces moments de sa vie de sportif où Vincent se ressource.
Un de ses camarades passe derrière lui et lui pique son shampoing, cette complicité fait sourire Vincent, on comprend alors que le shampoing est un des ingrédients secrets de leur réussite (visibilité produit)
 
PACKSHOT produit
SENSATION HAIR   / /  Propositions créatives - piste1
Les cheveux sont importants, parce qu’ils font partie intégrante de tous les moments forts de la vie d’un homme.
Avec poésie, soutenu par une jolie bande sonore feel good,  le film est une succession des moments forts de la vie de Vincent Clerc, dans de beaux plans, tous au ralenti mais composés différemment, où sa chevelure apparaît systématiquement dans des contextes de vie différents.
Un film plus émotionnel, qui parle autant aux hommes qu’aux femmes.
Visibilité du produit sur la scène de fin
 
PACKSHOT produit
Story board PETROL HAHN
7
293
0
Published:

Story board PETROL HAHN

Storyboard for Petrol Hahn Brand advertisement. A project conducted by Willie Beamen, a communication agency based in Paris. I realized these thr Read More
7
293
0
Published:

Tools

Creative Fields