• Add to Collection
  • About

    About

    -2nd prix des 24H DE L’INNOVATION 2013, en partenariat avec OCEA-BEYOND THE SEA- Né d’un évènement émulateur de créativité, contraint dans la dur… Read More
    -2nd prix des 24H DE L’INNOVATION 2013, en partenariat avec OCEA-BEYOND THE SEA- Né d’un évènement émulateur de créativité, contraint dans la durée, et de la motivation d’une équipe d’ambitieux infatigables (ingénieurs, architectes et designers), le projet Plume a répondu au défi de l’entreprise Océa et de son dirigeant également parrain de l’évènement, Yves Parlier, navigateur et visionnaire dans l’âme. Le challenge a été de proposer une nouvelle vision de la navigation pour les transports commerciaux de grande taille. Nous avons donc développé une forme novatrice de cargo bicoque tracté par aile de kite. Ce projet a bousculé les attentes et retenu l’attention du jury comme de l’entreprise Océa avec laquelle nous gardons un contact régulier. Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’environnement ! Read Less
    Published:
-2ème prix des 24H DE L’INNOVATION 2013, en partenariat avec OCEA-BEYOND THE SEA-
 
 
Né d’un évènement émulateur de créativité, contraint dans la durée, et de la motivation d’une équipe d’ambitieux infatigables (ingénieurs, architectes et designers), le projet Plume a répondu au défi de l’entreprise Océa et de son dirigeant également parrain de l’évènement, Yves Parlier, navigateur et visionnaire dans l’âme.

Le challenge a été de proposer une nouvelle vision de la navigation pour les transports commerciaux de grande taille. Nous avons donc développé une forme novatrice de cargo bicoque tracté par aile de kite.

Ce projet a bousculé les attentes et retenu l’attention du jury comme de l’entreprise Océa avec laquelle nous gardons un contact régulier.

Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’environnement !