• Add to Collection
  • About

    About

    La semaine dernière j'ai enfin pris le temps de participer au DrawOnMonday mis en place par Lavie Eibel. Depuis pas mal de temps déjà j'avais env… Read More
    La semaine dernière j'ai enfin pris le temps de participer au DrawOnMonday mis en place par Lavie Eibel. Depuis pas mal de temps déjà j'avais envie moi aussi de me faire ces petits défis/plaisir de dessiner en répondant à un thème donné. Le dernier en date m'a d'autant plus plu car il nous permettait de découvrir une super association venant en aide aux enfants autistes : http://ninoo.eu/ crée par une super maman dont le petit bout l'est. C'est donc avec un immense plaisir que j'ai voulu moi aussi apporter ma petite pierre à l'édifice en leur faisant un joli coloriage. Pour la petite histoire, car le mien en a une, les fleurs représentées sont des anémones qui ont pour symbole la fragilité et l'abandon mais aussi et surtout la persévérance et la renaissance face aux épreuves. C'est donc un peu un symbole de renaissance que j'offre dans une main tendue qui est celle de ceux qui chaque jour, à leur niveau apporte soutient et sourire à ces enfants. Read Less
    Published:
Draw On Monday #5
 
La semaine dernière j'ai enfin pris le temps de participer au DrawOnMonday mis en place par Lavie Eibel. Depuis pas mal de temps déjà j'avais envie moi aussi de me faire ces petits défis/plaisir de dessiner en répondant à un thème donné. 
Le dernier en date m'a d'autant plus plu car il nous permettait de découvrir une super association venant en aide aux enfants autistes : http://ninoo.eu/ crée par une super maman dont le petit bout l'est.
C'est donc avec un immense plaisir que j'ai voulu moi aussi apporter ma petite pierre à l'édifice en leur faisant un joli coloriage.
Pour la petite histoire, car le mien en a une, les fleurs représentées sont des anémones qui ont pour symbole la fragilité et l'abandon mais aussi et surtout la persévérance et la renaissance face aux épreuves. C'est donc un peu un symbole de renaissance que j'offre dans une main tendue qui est celle de ceux qui chaque jour, à leur niveau apporte soutient et sourire à ces enfants.