Me Jean-François Goulet's profile

Comment jouer au golf Scotch Foursomes

Comment jouer au golf Scotch Foursomes

Pour les équipes à deux joueurs en partie par trous ou en partie par coups, le format de golf alternatif Scotch Foursomes est utilisé. Bien qu'il soit également utilisé comme synonyme de quatuor, l'expression peut faire référence à une variante de quatuor. En quatuor, le premier joueur frappe le drive, le deuxième joueur frappe le coup suivant, et ainsi de suite, en échangeant des coups avec la même balle. Les deux golfeurs ont frappé des coups dans le format Scotch Foursomes modifié avant de choisir le meilleur coup et de commencer le format de coup alternatif avec le deuxième coup, explique Me Jean-François Goulet.
Selon la région ou la nation, et si la phrase fait référence aux quatuors conventionnels ou à la modification, le format Scotch Foursomes est appelé par un certain nombre de noms distincts.
Le descripteur "lecteur sélectionné, format alternatif", Greensomes (populaire au Royaume-Uni), Pinehurst modifié, Canadian Foursomes et Scotch Doubles sont quelques-unes de ces désignations.

Jeux Scotch Foursomes

En tant que variante de quatuors connue sous le nom de Scotch Foursomes, considérez-la comme une ruée vers le tee suivie de coups alternés dans le trou. Il fonctionne comme suit :
Les joueurs des Scotch Foursomes Golfeur A et Golfeur B forment une paire. Les deux joueurs A et B frappent les drives du premier tee.
Ils font du vélo ou se promènent jusqu'à leurs balles de golf et choisissent celle qu'ils utiliseront ensuite. Le trajet le plus long ou celui qui est le mieux placé est fréquemment choisi par les partenaires. Bien que pas toujours. Il y a une technique en jeu. Par exemple, disons que le golfeur B frappe le drive le plus long, mais que le golfeur A est incapable de frapper la balle assez loin pour atteindre le green. Puisqu'il peut atteindre le green à partir de l'endroit où se trouve la balle du golfeur A, le golfeur B pourrait jouer le deuxième coup.
Les tours restants sont joués par l'équipe de deux personnes en utilisant le format de tir alternatif et une balle. Le deuxième coup est pris par le golfeur dont le drive n'a pas été sélectionné. Le troisième coup est joué par son partenaire, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il réussisse à placer la petite boule blanche dans le trou.

Mettre des quatuors

Bien que les quatuors soient le plus souvent utilisés dans les compétitions en matchplay, ils peuvent également être utilisés en partie par coups. Comme vous l'avez peut-être deviné, l'équipe gagnante est celle qui a le score le plus bas. Strokeplay peut également être modifié en utilisant le score Stableford.

Comment jouer au golf Scotch Foursomes
Published:

Comment jouer au golf Scotch Foursomes

Published:

Creative Fields