jukanio mi's profile

Trouver le bon courtier en hypothèques pour vous

Quels sont les différents types de prêts hypothécaires ?


Une deuxième hypothèque est un prêt sur une propriété en deuxième position ou "junior". En cas de forclusion, le créancier en première position obtient les premiers dibs sur les sommes d'argent. 

Dans de nombreux cas, il n'y a pas assez de valeur nette dans une maison pour rembourser à la fois la première et la deuxième hypothèque. Ainsi, le deuxième créancier hypothécaire ne peut rien obtenir. Par conséquent, être en deuxième position peut être un endroit très risqué.

C'est pourquoi les deuxièmes Prêt hypothécaire sont assorties de taux plus élevés que les premières hypothèques. Les deuxièmes hypothèques se présentent sous deux formes principales : une hypothèque à taux fixe et une hypothèque sur valeur domiciliaire. L'hypothèque fixe suit le même format qu'un prêt fixe ordinaire. L'hypothèque sur valeur nette est basée sur la valeur nette de la maison.

Les agents de crédit utilisent les deuxièmes hypothèques pour aider l'emprunteur à éviter de payer le PMI ou pour éviter un prêt jumbo. Un prêt jumbo serait un prêt non conforme et aurait donc un taux plus élevé pour l'ensemble du prêt. 

Si un emprunteur voulait éviter cela, il pourrait obtenir une première hypothèque au maximum permis par les prêts conventionnels, et une seconde pour le solde. Le taux sur le second serait élevé, mais combiné, le taux serait inférieur à celui du jumbo.

Un guide de 15 différents types de prêts hypothécaires proposés au Royaume-Uni. Des prêts hypothécaires à taux variable standard aux prêts hypothécaires plus non conventionnels tels que les comptes courants et les prêts hypothécaires d'auto-certification

1. Hypothèque variable standard

Le type de prêt hypothécaire le plus courant. Les versements hypothécaires dépendent des prêteurs SVR. Ceci est généralement influencé par le taux de base de la Banque d'Angleterre.

2. Hypothèque à taux fixe

Une hypothèque d'une durée de 2 à 4 ans où le taux d'intérêt sur les versements hypothécaires est fixe. Il peut y avoir une légère prime pour la sécurité, mais cela évite que les paiements d'intérêts ne deviennent inabordables.

3. Hypothèque plafonnée

C'est comme une hypothèque à taux fixe. Il indique un taux d'intérêt maximum, mais il peut tomber dans certaines circonstances.

4. Hypothèque d'auto-certification

Une hypothèque où il n'est pas nécessaire de prouver vos revenus par le biais de comptes publiés. Souvent pris par des indépendants.

5. Hypothèque de remboursement

Une hypothèque où vous payez à la fois les intérêts sur le prêt et les remboursements de capital. La plupart des hypothèques sont des hypothèques de remboursement. Cela signifie qu'à la fin de la durée de votre prêt hypothécaire, vous aurez remboursé votre dette hypothécaire.

6. Hypothèque à intérêt seulement

Hypothèque où vous ne payez que les intérêts du prêt et ne remboursez aucun capital. Cela nécessite un plan d'investissement séparé pour pouvoir rembourser le capital hypothécaire à la fin de la durée de l'hypothèque

7. Hypothèque d'investissement.

Un type d'hypothèque à taux d'intérêt seulement, mais où la souscription d'une hypothèque implique également la souscription d'un plan d'investissement complémentaire pour pouvoir rembourser la dette hypothécaire.

8. Hypothèques de dotation

Semblable à une hypothèque d'investissement. Il y avait de nombreux problèmes avec les hypothèques de dotation au Royaume-Uni parce que souvent l'investissement n'était pas suffisant pour rembourser la dette.

9. Prêt hypothécaire à taux de base

Semblable à une hypothèque à taux variable standard. Il s'agit d'un prêt hypothécaire dont le taux d'intérêt est fixé à une certaine décote par rapport au taux de base de la Banque d'Angleterre

10. Hypothèques à 100% et 125%

Habituellement, il est nécessaire de payer un acompte pouvant aller jusqu'à 10% du prix de la maison. Cependant, avec la hausse des prix de l'immobilier, de nombreux prêteurs proposent désormais une hypothèque pour le montant total. Dans certains cas, le prêteur offre plus de 100 % pour permettre les dépenses sur la maison elle-même.

11. Hypothèque conjointe

Une hypothèque conjointe consiste à acheter une maison avec d'autres pour augmenter les chances d'obtenir une hypothèque. Aussi connu sous le nom de coachat de prêts hypothécaires.

12. Hypothèques de crédit défavorables

Aide aux personnes à la recherche d'un prêt hypothécaire avec une mauvaise cote de crédit

13. L'hypothèque sans fin

Un nouveau type d'hypothèque assez petit où il n'est pas du tout nécessaire de rembourser l'hypothèque. Au lieu de cela, vous pouvez transmettre votre hypothèque à vos enfants.

14. Hypothèque inversée

C'est là que vous pouvez recevoir un revenu de la valeur de votre maison en échange du prêteur recevant une part croissante de la valeur de votre maison.

15. Acheter pour louer des prêts hypothécaires

Il s'agit d'obtenir une hypothèque pour acheter une maison avec l'intention spécifique de la louer. Ces prêts hypothécaires dépendent davantage de l'état du marché du logement
Trouver le bon courtier en hypothèques pour vous
Published:

Trouver le bon courtier en hypothèques pour vous

Published:

Tools

Creative Fields