• Add to Collection
  • About

    About

    réinterprétation de la cover de sound providers
    Published:
Biographie

Les fournisseurs sonores sont un duo de rap jazz formé par les producteurs Jason compétences et Soulo. Formé en 1998 à San Diego, en Californie, il comprenait à l'origine d'un troisième membre, un profil MC nommé, qui a quitté le groupe peu de temps avant qu'ils ne soient signés par des documents d'ABB. Les fournisseurs de son ont produit un certain nombre de singles avant de sortir leur premier album An Evening avec les fournisseurs de son, enregistré et produit à San Diego et Los Angeles, en 2004 sur le label ABB. Sans Profil Le SP comblé le vide en apportant un certain nombre des artistes invités; Asheru, Les Procussions, Bee Foolish Wee, Frère Maspyke et Little contributions de tous les faits à l'album.
 
Soulo, bien que remplissant le rôle de DJ / producteur, est connu pour occasionnellement cracher sur le micro. Il ne rappe brièvement sur les débuts, mais frappa sur un certain nombre de leurs titres plus tôt. 
Au début de 2006 ils ont sorti un autre album intitulé regarder en arrière: de 2001 à 1998, ce qui est une compilation de chansons tôt fait quand le profil est toujours un membre du groupe. Ces chansons étaient auparavant uniquement disponible en 12 "singles. L'album comprend également un certain nombre de promotions radio et d'autres rythmes et des chansons qui n'avaient jamais vu la lumière du jour avant. 
 
En 2006, Le SP remixé le Kero One track Donnez Merci vedette Niamaj. Le remix a été libéré comme une face B de Kero One Dans tous les mauvais endroits unique. 
Jason vit maintenant en Floride où il enseigne le développement web de pointe en utilisant Adobe Flash. En 2006, les pros ont également rempli un album complet avec un maître de cérémonie de Tampa, en Floride, nommée Surreal. L'album est intitulé vrai effet et le premier single "Just Gettin commencé" b / w "place to be» est sorti en Juin de la même année. L'album complet a été libéré le 14 Novembre 2006 sur le Quarternote / ABB Records. 
 
Le son acoustique fournisseurs est principalement orientée vers le jazz hip hop, même si leur travail peut consister en un éventail beaucoup plus large de genres. Leur style est un mélange de textes conscients socialement avec les nouveaux rythmes de rap école, avec des échantillons prélevés à partir de jazz, funk et reggae. Ils ont cité des artistes tels que Gang Starr et le Posse autochtones Tongues que les influences de leur travail.
 

 
intérieur gauche & droit du cd
 
Ma cover