• Add to Collection
  • About

    About

    Expérience - Promotion - Stunt Direction Artistique / Design graphique Ogilvy La Banque Nationale avait pour objectif d’attirer les étudiants … Read More
    Expérience - Promotion - Stunt Direction Artistique / Design graphique Ogilvy La Banque Nationale avait pour objectif d’attirer les étudiants de Polytechnique en génie à choisir la Banque Nationale pour leurs besoins financiers. L’idée étant de divertir les étudiants en génie afin d’augmenter la notoriété de la Banque Nationale. Ainsi, lors de la rentrée scolaire, notre équipeavons organisé une course à l’aide du simulateur ultra performant, le même qu’utilisé par les pilotes de la F1. Nous avons donc élaboré cette expérience sur deux jours complets de promotion, qui consistait principalement à essayer gratuitement un simulateur de F1. Le premier jour, un pilote de F1 parcourait les espaces achalandés pour promouvoir l’activité. C’est toutefois à la deuxième journée que l’événement se concrétisait. Finalement, le participant le plus rapide à la course de F1 gagnait un certificat-cadeau de 500$. Read Less
    Published:
Expérience -  Promotion - DA - Design graphique 
Direction Artistique / Design graphique 
Ogilvy

La Banque Nationale avait pour objectif d’attirer les étudiants de Polytechnique en génie à choisir la Banque Nationale pour leurs besoins financiers. 

L’idée étant de divertir les étudiants en génie afin d’augmenter la notoriété de la Banque Nationale. Ainsi, lors de la rentrée scolaire, notre équipe avons organisé une course à l’aide du simulateur ultra performant, le même qu’utilisé par les pilotes de la F1. Nous avons donc élaboré cette expérience sur deux jours complets de promotion, qui consistait principalement à essayer gratuitement un simulateur de F1. 

Le premier jour, un pilote de F1 parcourait les espaces achalandés pour promouvoir l’activité. C’est toutefois à la deuxième journée que l’événement se concrétisait.   Finalement, le participant le plus rapide à la course de F1 gagnait un certificat-cadeau de 500$.