L'air du temps **
L'air du temps
 
Ce restaurant gastronomique, doublement étoilé et anciennement situé à Noville-sur-Mehaigne (Eghezée), a pris un nouveau tournant en déménageant.
Aujourd’hui, ils ont le plaisir de nous accueillir dans une magnifique ferme blanche située à Namur dans le cadre champêtre de Liernu. Sang Hoon Degeimbre et son épouse Carine ont adopté ce nouvel espace.
 
Sang Hoon cuisine les produits du terroir; sa technique pointue crée un équilibre parfait dans chacun de ses mets et laisse place aux sentiments, aux saveurs. Pour partager son savoir-faire, il propose des cours de cuisine dans une salle aménagée à cet effet.
 
De plus, cinq chambres d’hôtes accueillantes et confortables sont disponibles. Nous avons créé l’ensemble de l’espace en accord avec la philosophie de Sang Hoon. Un claustra délimite les zones de dégustation, du couloir. Ce couloir permet de voyager des pièces fonctionnelles aux salles de dégustations,  afin que celles-ci soient exclusivement destinées aux émotions que nous procurent les mets proposés.
 
Tout comme Sang Hoon utilise des techniques pour sublimer ses produits et le visuel de ses assiettes, notre choix s’est porté sur le multiplex. En effet, sa conception augmente la résistance de par la mise en quinconce des fibres de bois et crée ainsi un rythme graphique dans l’espace. Le design se devait sobre et épuré pour laisser place à l’expérience de la dégustation.
 
 
Crédit photos: Nils Van Brabant
 
L'air du temps **
12
1,144
0
Published:

L'air du temps **

L'air du temps Ce restaurant gastronomique, doublement étoilé et anciennement situé à Noville-sur-Mehaigne (Eghezée), a pris un nouveau tournant Read More
12
1,144
0
Published: