Showcase & Discover Creative Work

davidh ®

owner

+33 6 13 72 83 16
Il est des personnes dont le côtoiement vous rend meilleurs. Vous n’avez pas envie, à leur contact, de faire la guerre mais de créer de la beauté. Vous savez, la beauté que l’on voit dans les musées, non pour dire qu’on a vu la dernière expo à la mode mais parce qu’il faut, durant un temps, se mettre à l’écart du tumulte, pour ne pas désespérer de ses semblables, de ses frères, de soi-même…
Évidemment, on lui en veut à davidh car il ne crée pas la beauté éternelle des musées, il crée des beautés fugaces, évanescentes, comme des lucioles… comme toi, lecteur.

texte écrit par Philippe Jeanne
Work Experience
Luxembourg, Luxembourg
Jan 1988Present
owner
Famous for his work as editorial designer, magazine conception and graphic design, davidh also applies to strong analytical thinking, which allows him to translate perfectly the personality of a brand or marketing product.
His innate talent for creating images also make him a complete artist.
Paris, France
Jan 2013
co-founder • magazine
Je vous l’accorde, cette idée de faire un magazine supplémentaire sur un marché saturé peut paraitre totalement ‘Absurde’.
Ne faisant référence à aucun autre critère de sélection de ses contributeurs que celle de l’émotion esthétique procurée. Sans aucune règle graphique dans le simple principe de rester libre, le tout saupoudré de poèmes et de chroniques.

Vous voyez, rien de bien nouveau ici … Rien d’autre que cette envie commune de partager avec vous nos émotions, nos envies et nos idées.
Certes de nombreux magazines se sont déjà essayés à cet exercice de style où la quasi-totalité de ceux cis sont aujourd’hui soit décédés malgré leurs grande qualité, soit pollués par le succès de leur labeur, ce qui a le don de rendre les choses insipides et communes.

À ces mots, j’ai envie de vous promettre que cela n’arrivera pas ; même si nul n’est devin en ce monde bel et bien réel. La raison en est simple, ‘Absurde’ ne sera jamais rien d’autre qu’une passion et ne constituera aucune source de revenu (même publicitaire) afin de préserver cette pureté qui nous est essentielle.

‘Absurde’ est intemporel par conviction, ses parutions ne seront ni mensuelles, ni trimestrielles, mais totalement aléatoires. Aujourd’hui, un numéro sans numéro, demain peut être un autre… Dépendamment de notre temps alloué à cet exercice, car oui, ce en quoi nous croyons prend plus de temps que ce qui est commun.

‘Absurde’ n’est encore qu’un enfant qui vient de pousser son premier cri, frêle et pur. Nous, les pères de ce bambin, feront tout notre possible pour le garder vivant sans être corrompu … au quel cas, sa mort n’en sera que certaine.

Nous vous souhaitons une belle lecture, si ‘Absurde’ soit-elle…
Geneva, Switzerland
Aug 2009Aug 2012
co-founder • magazine
design and production of the magazine HEA7EN. + an online magazine devoted to an occasional photographer and printed in limited edition numbered.
Languages
 
French (Native), English (Fluent)
Skills
 
Adobe Creative Cloud, Apple MacBook Pro, Canon
focus
logo design • logotype • corporate identity • art books • print • digital & web design • editorial design • luxury magazines