Share
Project Views
Appreciations
Followers
Following
Il est des personnes dont le côtoiement vous rend meilleurs. Vous n’avez pas envie, à leur contact, de faire la guerre mais de créer de la beauté. Vous savez, la beauté que l’on voit dans les musées, non pour dire qu’on a vu la dernière expo à la mode mais parce qu’il faut, durant un temps, se mettre à l’écart du tumulte, pour ne pas d… Read More
Il est des personnes dont le côtoiement vous rend meilleurs. Vous n’avez pas envie, à leur contact, de faire la guerre mais de créer de la beauté. Vous savez, la beauté que l’on voit dans les musées, non pour dire qu’on a vu la dernière expo à la mode mais parce qu’il faut, durant un temps, se mettre à l’écart du tumulte, pour ne pas désespérer de ses semblables, de ses frères, de soi-même…
Évidemment, on lui en veut à davidh car il ne crée pas la beauté éternelle des musées, il crée des beautés fugaces, évanescentes, comme des lucioles… comme toi, lecteur.

Graphic designer & Concepteur graphique, titulaire d'un diplôme en morphopsychologie, célèbre pour son travail de design éditorial, de conceptions de magazines, de livres d’arts et de design graphique, davidh s'applique à une forte réflexion (psych)analytique, qui lui permet de traduire parfaitement la personnalité d'une marque, ou d'un produit marketing, ou d’une œuvre artistique.
Également concepteur de tableaux photographiques et graphiques.

[bio écrite par Philippe Jeanne] Read Less
  • owner
    davidh ® — Luxembourg, Luxembourg
  • co-founder • magazine
    #Absurde — Paris, France
  • co-founder • magazine
    HEA7EN — Geneva, Switzerland
View Full Resume →
brands / logo design / corporate identity / art direction / art books / editorial design / luxury magazines / packaging / creative direction / graphic marketing ...
Member Since: Feb 11, 2011