Project Views
273
Appreciations
14
Followers
13
Following
0
Fort de compétences plurielles et complémentaires acquises au cours de ces dix dernières années grâce à une mobilisation et une curiosité jamais démenties, notre travail à six mains engage également notre réseau de collaborateurs (rédacteurs, développeurs, imprimeurs, etc.) choisis avec soin sur la base de nos nom… Read More
Fort de compétences plurielles et complémentaires acquises au cours de ces dix dernières années grâce à une mobilisation et une curiosité jamais démenties, notre travail à six mains engage également notre réseau de collaborateurs (rédacteurs, développeurs, imprimeurs, etc.) choisis avec soin sur la base de nos nombreuses expériences.
Loin des relations impersonnelles inhérentes aux grosses structures, notre échelle modeste nous paraît la meilleure garantie pour un dialogue constructif sans intermédiaire autour de vos besoins et de nos recommandations.
Rechercher la meilleure articulation possible entre audace et simplicité représente le gage idéal de notre positionnement : un tremplin vers une singularité qui vous ressemble avec la justesse de l’éloquence et l’efficacité d’une image immédiatement identifiable.
Cette singularité vous est garantie par notre parcours et nos expériences : artistes autant qu’artisans de l’image (selon vos besoins), nos carrières d’auteurs, illustrateurs, typographes, graveurs, graphistes et développeurs nous ouvrent à la réactivité, à la créativité et à la maîtrise techniques de nombreux outils (crayon, gouge, stylet ou souris).
Professionnels de l’impression artisanale (gravure sur bois, sérigraphie, etc.), notre sensibilité de bibliophiles nous porte à une grande exigence et à une capacité d’innovation et d’adaptation sans faille concernant les choix de papier et d’impression. Aussi, nous accompagnons chaque réalisation jusqu’au calage machine pour une garantie qualitative optimale.
Méticuleux et très ouverts au monde contemporain, nous envisageons évidemment votre communication du print au web, dans sa globalité. Read Less
Member since: